Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 20:54

Chrono qui se bloque à 00.00

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

fouini

Re: Chrono qui se bloque à 00.00

Message26 Juin 2014, 09:54

Surtout en mode piste ca sert à rien de créer pour l'instant car sur 5 ou 6 joueurs avant le chargement si je ne me retrouve pas tout seul apres c'est un miracle.
Le pire c'est en mode éliminatoire car comme les coureurs des joueurs qui ont buggé ne bougent pas sur la piste du coup il n'y a pas d'éliminé et alt + f4 devient obligatoire.
Bref, il faut vraiment qu'un patch corrige tous ca rapidement car la c'est vraiment injouable .
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Message26 Juin 2014, 09:56

fouini a écrit:Surtout en mode piste ca sert à rien de créer pour l'instant car sur 5 ou 6 joueurs avant le chargement si je ne me retrouve pas tout seul apres c'est un miracle.
Le pire c'est en mode éliminatoire car comme les coureurs des joueurs qui ont buggé ne bougent pas sur la piste du coup il n'y a pas d'éliminé et alt + f4 devient obligatoire.
Bref, il faut vraiment qu'un patch corrige tous ca rapidement car la c'est vraiment injouable .

Si y'avais que ca comme probleme ...

il y a tellement de soucis que cyanide met 6 mois a faire un patch pour corriger tous les problèmes d un coup au lieu de faire petit a petit ...
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

conisan

• Pseudo GameCenter: CONISAN

Message26 Juin 2014, 13:39

espérons que quelqu'un de chez Cyanide se rende compte des dommages collatéraux mais manifestement il y a pas mal de joueurs qui arrivent à jouer quand je regarde le classement :oops:
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Message27 Juin 2014, 20:35

conisan a écrit:espérons que quelqu'un de chez Cyanide se rende compte des dommages collatéraux mais manifestement il y a pas mal de joueurs qui arrivent à jouer quand je regarde le classement :oops:

cela veux absolument rien dire car avec les serveurs en mousse , lorsque tu es ejectés de la partie , cette derniere continue et l'ia joue a ta place donc a la fin tu gagnes les coins quand meme et les points pour le classement
Janez Brajkovic <3
Précédent

Retour vers Pro Cycling Manager 2015