Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025, 00:45

Incompétence ou amateurisme ? ::: CARRIERE INJOUABLE OHOH !!

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

Mathieu65

Incompétence ou amateurisme ? ::: CARRIERE INJOUABLE OHOH !!

Message30 Juin 2014, 09:56

Ça fait 10 jours que le jeu est sorti et le mode CARRIERE est toujours INJOUABLE.

Si si vous avez bien lu, la partie la plus importante du jeu est inutilisable pour cause de bug sur les renouvellements contrats. Donc ça veut dire quoi ? Avez-vous ne serait-ce que simulé une année entière en carrière pendant la période de tests ? Oo C'est à se demander quand même.
Ça prend 5 min de simuler une année et regarder ce qu'il se passe à la fin de l'année... quel manque de professionnalisme, c'est effarant.

Pourquoi ai-je acheté le jeu cette année à 40€ ? J'aurais dû faire comme les 2 dernières années et le cracker... Quand je pense que j'ai acheté les PCM du 2004 au 2011... un peu de sérieux SVP !

Et qu'on vienne pas me dire "c'est un petit studio" blablabla... quand on ne prend même pas la peine de tester la partie la plus importante du jeu, j'appelle ça de l'AMATEURISME !

C'est bon la thune de l'année est tombée la semaine dernière, toute la team de dev est partie en vacances.

Pourquoi faire semblant de développer un jeu Cyanide ? Donnez directement votre RIB / adresse Paypal qu'on fasse les dons !
Hors-ligne

Jack4l

• Pseudo GameCenter: jack4l

Re: Incompétence ou amateurisme ? ::: CARRIERE INJOUABLE OHO

Message30 Juin 2014, 10:17

Ils ont vraiment beaucoup de chance d'avoir le monopole du marché. Mais ça leur dessert également, car ils se reposent sur leur laurier. C'est vraiment dommage car c'est pas un si mauvais jeu. Mais depuis quelques années, ce ne sont que des MAJ, et les bugs chaque année de plus en plus nombreux.
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message30 Juin 2014, 10:19

La partie a été testée, mais c'est le dernier patch qui produit ce bug qui n'était pas là sur la v1 du jeu (regarde le topic du bug quelqu'un qui a participé à la beta te l'explique, ou regarde même le livestream, ce bug n'apparaît pas)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

xerio

Message30 Juin 2014, 10:22

"On a trouvé un fix pour ce problème, nous sommes en train de tester."

Moi je suis d'accord, c'est de l'amateurisme.

Je pense pas que j’achèterais une voiture sans moteur ... le mode carrière est clairement le moteur de pcm
Hors-ligne

broubrouk

Message30 Juin 2014, 10:52

En fait , on veut juste savoir combien de temps on doit attendre , c'est tout x) Parce que ils nous disent que c'est en test ou en réparation mais ce problème , ils sont au courant depuis plusieurs jours maintenant ..
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message30 Juin 2014, 10:53

broubrouk a écrit:En fait , on veut juste savoir combien de temps on doit attendre , c'est tout x) Parce que ils nous disent que c'est en test ou en réparation mais ce problème , ils sont au courant depuis plusieurs jours maintenant ..

Il y a pas de date qui est fixée on l'aura quand il sera prêt ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

broubrouk

Message30 Juin 2014, 10:57

Je me doute bien , qu'il n'y a pas de date fixe :) Mais juste , un délai , juste qu'il nous dise genre dans moins d'une semaine c'est bon .. Après tout , ça peut être réparé que dans 15 jours s'il ne trouve pas comment le résoudre .. On se croirait à Noel , quand l'enfant ouvre son cadeau et qu'il lui manque une pièce ou les piles , ce qui fait qu'il ne peut pas y jouer .. On est dans la même situation ..
Hors-ligne

Thore56

• Pseudo GameCenter: Thore56

Message30 Juin 2014, 13:34

Image
Image
Hors-ligne

simonthekiller

Message30 Juin 2014, 14:05

Les équipes sont tellement agressives qu'elles ne recrutent que des jeunes :D
Hors-ligne

mede33

Message30 Juin 2014, 14:19

broubrouk a écrit:Je me doute bien , qu'il n'y a pas de date fixe :) Mais juste , un délai , juste qu'il nous dise genre dans moins d'une semaine c'est bon .. Après tout , ça peut être réparé que dans 15 jours s'il ne trouve pas comment le résoudre .. On se croirait à Noel , quand l'enfant ouvre son cadeau et qu'il lui manque une pièce ou les piles , ce qui fait qu'il ne peut pas y jouer .. On est dans la même situation ..

Si vous êtes des adultes, vous savez attendre :mrgreen:
Suivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014