Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 16:33

[EN COURS] Sprinter n'en fait qu'à sa tête.

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

Jack4l

• Pseudo GameCenter: jack4l

[EN COURS] Sprinter n'en fait qu'à sa tête.

Message01 Juil 2014, 01:31

Etant, comme vous le savez, banni du multijoueur, je teste un peu le mode carrière.

La je fais une partie avec Omega et j'en suis au tour du Qatar.
Jusque la tout va bien, sauf que, à chaque arrivée, Cavendish arrête totalement de suivre le train. Il a toujours l'icone comme quoi il suit, mais il s'use à aller suivre d'autres coureurs comme ça, ou à s'arrêter et revenir. C'est vraiment insupportable. Le train se décompose par moment mais c'est assez rare. C'est surtout le leader qui fait vraiment ce qu'il veut. Alors en mode extrême, quand t'arrives au sprint à 3 kms avec un Cav sans sa moitié de barre rouge face à Kittel, bonjour les dégâts.
C'est quand même affreux.

De même, je trouve aussi quelque peu abhérrant que quand je fais rouler un martin à 99 en " pleine forme " j'ai un petit plaine de 73 qui me dépasse à vitesse grand V . Y a comme un soucis là non ?

( Et je parle pas des blocks ) .

Ça fait beaucoup de défauts je trouve, qui se répète trop souvent.
Hors-ligne

Thore56

• Pseudo GameCenter: Thore56

Re: [EN COURS] Sprinter n'en fait qu'à sa tête.

Message03 Juil 2014, 19:09

Ce bug n'est toujours pas résolu malgré le patch et est assez embêtant pour les étapes de plaine
Image
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message03 Juil 2014, 23:47

Thore56 a écrit:Ce bug n'est toujours pas résolu malgré le patch et est assez embêtant pour les étapes de plaine

il faut le mettre en équipier ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Thore56

• Pseudo GameCenter: Thore56

Message05 Juil 2014, 11:12

Oui c'est une solution provisoire mais ça reste un bug car ce n'est pas normal de devoir mettre (et penser à le faire) son sprinteur en équipier à chaque fois
Image
Hors-ligne

simonthekiller

Message08 Juil 2014, 16:47

J'ai fait l'erreur d'oublier de changer Greipel de rôle (apparemment électron ça marche aussi) Résultat il refusait de suivre qui que ce soit malgré que je le lui demandais régulièrement et finit loin du premier vu qu'il est cramé à force de rattraper les coureurs devant puis de ne plus suivre les ordres toutes les trois secondes. C'est vraiment frustrant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014