Nous sommes actuellement le 28 Août 2025, 18:19

[EN COURS] Problème : carrière supprimée

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

hugodiluca

[EN COURS] Problème : carrière supprimée

Message10 Juil 2014, 11:31

Bonjour
j'ai un énième bug :evil: :evil: mais celui ci est des plus problématique , en effet ma carriére a tout simlement disparu elle n'est plus dans " charger partie " et pourtant j'ai verifié elle est dans mes documents avec toutes ses weekly saves

Que faire ?
Y a t'il un espoir de la récupérer ?

Ps : J'ai téléchargé les patchs proposés
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Problème [ carrière supprimée ]

Message10 Juil 2014, 11:53

met la dernière weelkysave dans le dossier des sauvegardes ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

simonthekiller

Re: [EN COURS] Problème : carrière supprimée

Message10 Juil 2014, 13:42

Edit: J'enlève mon conseil donc
Dernière édition par simonthekiller le 10 Juil 2014, 14:35, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Eyolfur

Re: [EN COURS] Problème : carrière supprimée

Message10 Juil 2014, 14:02

C'est un très mauvais conseil de dire à quelqu'un de supprimer sa sauvegarde pour qu'elle réapparaisse..

Bonjour
j'ai un énième bug :evil: :evil: mais celui ci est des plus problématique , en effet ma carriére a tout simlement disparu elle n'est plus dans " charger partie " et pourtant j'ai verifié elle est dans mes documents avec toutes ses weekly saves

Que faire ?
Y a t'il un espoir de la récupérer ?

Ps : J'ai téléchargé les patchs proposés

Les sauvegardes qui apparaissent dans le jeu ne sont pas au même endroit que les 'weekly saves', il est possible qu'il y ait une confusion. La sauvegarde se trouve dans
%USERPROFILE%\Documents\Pro Cycling Manager 2014\Users\[login]\Database\Solo\OfficialRelease\
=> copier l'adresse dans le navigateur windows en remplaçant [login] par le nom d'utilisateur du jeu. Changer également le nom de la base de donnée

Si un fichier '.cdb' se trouve dans le dossier, regarder si il a une taille cohérente (pas 0 Ko). Si il n'est toujours pas reconnu par le jeu, il faut essayer de revenir en arrière avec la weeklysave la plus récente, qui se trouve dans %USERPROFILE%\Documents\Pro Cycling Manager 2014\WeeklySaves\[login]. Copier le fichier dans le dossier des sauvegardes.

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014