Nous sommes actuellement le 28 Août 2025, 18:58

[Armada] Comment se faire rembourser les massages ?

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

SirJames

[Armada] Comment se faire rembourser les massages ?

Message11 Juil 2014, 21:05

Bonsoir

J'ai acheté le jeu hier uniquement pour le mode multijoueur car je trouve l'IA inintéressante à jouer.

J'ai essayé de jouer plusieurs courses en armada et je n'ai pu en jouer réellement qu'une seule. Le reste j'étais tout seule sur l'étape (personne ne répondait dans le chat) et la course finie il ne se passait rien, donc obligé de fermer pcm et le relancer.

Déjà c'est pas normal vu le prix du jeu de ne pas pouvoir jouer avec mais le pire arrive...

En plus de message comme quoi je vais être sanctionné si je quitte la course (je fais quoi alors ? Je regarde la ligne d'arrivée pendant 3h... pour finalement quitter quand même ?) je vois que mes coureurs ont perdu leur énergie !

Par conséquent non seulement je ne peux pas jouer 80% des courses mais en plus je dois remettre de l'argent afin d'acheter des massages pour réessayer de pouvoir jouer !!!

Comme il faut souvent 2 ou 3 massages par coureurs pour les remettre à neuf chaque course coûte environ 20 massages, les 4 courses qui ont boguées me coûtent donc environ 1000 coins ou 10 cyans.

D'où ma question, comment comptez-vous organiser le remboursement de tout cet argent ?
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: [Armada] Comment se faire rembourser les massages ?

Message12 Juil 2014, 09:17

SirJames a écrit:Bonsoir

J'ai acheté le jeu hier uniquement pour le mode multijoueur car je trouve l'IA inintéressante à jouer.

J'ai essayé de jouer plusieurs courses en armada et je n'ai pu en jouer réellement qu'une seule. Le reste j'étais tout seule sur l'étape (personne ne répondait dans le chat) et la course finie il ne se passait rien, donc obligé de fermer pcm et le relancer.

Déjà c'est pas normal vu le prix du jeu de ne pas pouvoir jouer avec mais le pire arrive...

En plus de message comme quoi je vais être sanctionné si je quitte la course (je fais quoi alors ? Je regarde la ligne d'arrivée pendant 3h... pour finalement quitter quand même ?) je vois que mes coureurs ont perdu leur énergie !

Par conséquent non seulement je ne peux pas jouer 80% des courses mais en plus je dois remettre de l'argent afin d'acheter des massages pour réessayer de pouvoir jouer !!!

Comme il faut souvent 2 ou 3 massages par coureurs pour les remettre à neuf chaque course coûte environ 20 massages, les 4 courses qui ont boguées me coûtent donc environ 1000 coins ou 10 cyans.

D'où ma question, comment comptez-vous organiser le remboursement de tout cet argent ?

Je pense que pour le remboursement des massages , tu t'assois dessus et tu bois de l'eau de rose hein ! ( lol ) , Non personnellement tu ne devrait pas acheter de massages ! Ce jeu ne mérite pas que l'on dépense 1 € , il est criblé de bug ... , Ca m'arrive aussi ce que tu dis , je joue une partie sur 6 , et je pense que c est le cas pour beaucoup vu le monde qui se plaint , cela va bientôt faire 1 moi que le jeu est sortie et il est toujours impossible de jouer sans que ca bug , jamais vu ca !!!
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

SirJames

Message12 Juil 2014, 12:21

Je ne suis même pas sûr qu'une telle arnaque soit légale !

Je vais attendre leur réponse quand même (lente à venir...) mais s'ils ne font rien pour leurs clients il faudrait se regrouper et porter plainte avec l'aide d'une association de consommateur.
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message12 Juil 2014, 13:11

Le jeu est parfaitement jouable (au moins le mode solo), la plainte ne servira strictement à rien à part te faire perdre de l'argent
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

SirJames

Message12 Juil 2014, 13:39

Je ne joue pas en solo, vous ne prenez même pas la peine de lire mon post en entier, c'est affligeant.

A part essayer de dissuader les gens de se regrouper contre vous, vous avez une vraie réponse à ma question ?
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message12 Juil 2014, 13:55

SirJames a écrit:Je ne joue pas en solo, vous ne prenez même pas la peine de lire mon post en entier, c'est affligeant.

A part essayer de dissuader les gens de se regrouper contre vous, vous avez une vraie réponse à ma question ?

Je suis pas de cyanide et oui j'ai bien vu que tu avais acheté le jeu rien que pour le multi (ce qui concernant pcm n'est pas forcément une bonne idée étant donné que c'est un jeu plutôt axé solo que multi).

M'enfin, au niveau du solo, PCM2014 est le jeu le mieux finit depuis quelques temps en solo (en multi ils ont pas de serveurs assez puissants pour qu'il y ai plus de 100 personnes connectées en même temps sur armada)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

SirJames

Message12 Juil 2014, 14:00

Quand on a pas de serveur assez puissant pour faire jouer de façon stable les joueurs on ne les fait pas payer en plus avec ce système de massage.

Bref stop le troll et laissez les responsables de Cyanide répondre svp.
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Message12 Juil 2014, 14:32

iveliosdu12 a écrit:
SirJames a écrit:Je ne joue pas en solo, vous ne prenez même pas la peine de lire mon post en entier, c'est affligeant.

Je suis pas de cyanide et oui j'ai bien vu que tu avais acheté le jeu rien que pour le multi (ce qui concernant pcm n'est pas forcément une bonne idée étant donné que c'est un jeu plutôt axé solo que multi).

M'enfin, au niveau du solo, PCM2014 est le jeu le mieux finit depuis quelques temps en solo (en multi ils ont pas de serveurs assez puissants pour qu'il y ai plus de 100 personnes connectées en même temps sur armada)

"Le jeu est parfaitement jouable (au moins le mode solo), " , " M'enfin, au niveau du solo, PCM2014 est le jeu le mieux finit depuis quelques temps en solo"

Merci tu m'a bien fait rire !!!!!

Perso je dirais plutôt le contraire , PCm2014 est le jeu le plus criblé de bug depuis bien longtemps !!!!

Pour en revenir au Multi , les serveurs ont bon dos ,je joue assez régulièrement , a toute les heures et que ce soit le matin il y a 25 Personnes connectés ou 150 le soir , il y a autant de bug donc faut trouver d 'autre argument...

Et pour finir si ce jeu était le mieux finit comme tu dis le forum ne serait pas un forum De reclamation ou tous les jours ou beaucoup de personne se plaignent et tu passerais pas ton temps a essayer de corriger les problèmes de tout le monde sur chaque Post....
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message12 Juil 2014, 14:51

Alors déjà faut pas oublié une chose, tu n'es pas obligé d'acheter des massages. Puis les massages tu peux les prendre avec des coins, et des cyans (donc la tu éjectes des €). A noté que tu obtient un cyans dés que tu monte d'un lvl. Donc si tu fais 2 courses tu es déjà lvl 3 plus ou moins et tu peux déjà avoir 10 massages. C'est sur que si tu as que 8 coureurs et que tu veux faire 30 courses dans la journée c'est infaisable. Mais à ce niveau à fifa ultimate team (qui est un jeu comparable au mode armada) il se passe la même chose.
Donc la tu râles pour rien à propos des massages, surtout que quand tu viens a quitter une game ou avoir un bug tes coureurs ne se fatiguent pas :!:
Hors-ligne

SirJames

Message12 Juil 2014, 14:54

Si si chez moi les coureurs se fatiguent et il faut au moins 3 massages par coureurs pour les remettre à neuf (ce sont des bronze).
Donc merci de bien lire mon premier post si vous voulez réagir. Et svp laissez Cyanide répondre, il va bien y avoir un moment où un community manager va allumer son ordinateur.
Suivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014