Nous sommes actuellement le 28 Août 2025, 18:56

[Armada] Comment se faire rembourser les massages ?

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Re: [Armada] Comment se faire rembourser les massages ?

Message12 Juil 2014, 15:01

Tu remets en cause le fonctionnement du jeu la, rien de plus. Tu as besoins de 2 massages par coureur car ils ont une mauvaise note en récupération. De toute façon a début avec les bronzes tu ne peux pas espéré une seule victoire (a cause des autres teams qui sont déjà plus ou moins bonne). Donc tu peux faire comme tout le monde, au début avec tes bronzes tu les mets sur 3 courses d'affiler pour avoir tes coins et pour que t assez pour te payer un pack.
Et je le répète tu remets en cause que le fonctionnement du jeu (par rapport à la fatigue).
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message12 Juil 2014, 15:01

richou3 a écrit:
iveliosdu12 a écrit:
SirJames a écrit:Je ne joue pas en solo, vous ne prenez même pas la peine de lire mon post en entier, c'est affligeant.

A part essayer de dissuader les gens de se regrouper contre vous, vous avez une vraie réponse à ma question ?

Je suis pas de cyanide et oui j'ai bien vu que tu avais acheté le jeu rien que pour le multi (ce qui concernant pcm n'est pas forcément une bonne idée étant donné que c'est un jeu plutôt axé solo que multi).

M'enfin, au niveau du solo, PCM2014 est le jeu le mieux finit depuis quelques temps en solo (en multi ils ont pas de serveurs assez puissants pour qu'il y ai plus de 100 personnes connectées en même temps sur armada)

"Le jeu est parfaitement jouable (au moins le mode solo), " , " M'enfin, au niveau du solo, PCM2014 est le jeu le mieux finit depuis quelques temps en solo"

Merci tu m'a bien fait rire !!!!!

Perso je dirais plutôt le contraire , PCm2014 est le jeu le plus criblé de bug depuis bien longtemps !!!!

Pour en revenir au Multi , les serveurs ont bon dos ,je joue assez régulièrement , a toute les heures et que ce soit le matin il y a 25 Personnes connectés ou 150 le soir , il y a autant de bug donc faut trouver d 'autre argument...

Et pour finir si ce jeu était le mieux finit comme tu dis le forum ne serait pas un forum De reclamation ou tous les jours ou beaucoup de personne se plaignent et tu passerais pas ton temps a essayer de corriger les problèmes de tout le monde sur chaque Post....

En fait PCM 2014 n'a eu que 6 bugs qui ont été signalés jusqu'à présent : le bugs des contrats (résolu), les bugs de chargement du Tour d'Oman (résolu), le bug du 31 août, le bug du multi et le bug du train au sprint et un bug au niveau du matériel. Franchement comparé à l'année dernière et surtout à 2012 et 2010 ce n'est pas énorme.

T'as pas eu de bol, j'ai réussit à jouer une partie (c'était 2 jours après la sortie je crois) et on était 60 et sans tricher (c'est-à-dire sans être sur hamachi pour pouvoir jouer en local et éviter les bugs) on a pu jouer à 6 ou 8. Mais c'est vrai que le multi n'est pas fiable, je ne peux pas dire le contraire

Ça fait presque 4 ans que je suis là, et depuis les bugs du forum d'août 2011 et la volonté de cyanide de faire devenir ce forum un forum de support, il y a tjs autant de messages sur le support technique.
Pour l'instant il y a moitié moins de topics sur le forum de support que l'année dernière (147 au lieu de 300) et bcp moins que les années précédentes (388 pour PCM 2012 et 544 pour PCM 2011 qui est pourtant pour beaucoup le 2eme meilleur pcm après le 2006), en sachant tout de même que 90% si ce n'est pas 95% des topics se font avant la fin du Tour de France, je pense qu'il y en aura moins que l'année dernière ; donc ton argumentation est à revoir aussi ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

SirJames

Message12 Juil 2014, 15:09

Donc pour toi un politique qui vole 10 millions d'euros une année mais seulement 9 millions d'euros l'année suivante tu le félicite ? Pas étonnant qu'avec des gens comme toi Cyanide continue à arnaquer les gens.

Moi j'ai acheté un jeu et pour l'instant je ne peux pas y jouer mais en plus on me fait remettre de l'argent pour acheter des massages dû à des bugs du jeu?

Pour celui qui parle de FUT, moi je joue sur fifa world qui est GRATUIT et auquel je peux jouer 6h dans la journée si je veux sans remettre un sou. Bref rien à voir avec mon soucis.
Hors-ligne

iveliosdu12

Message12 Juil 2014, 15:40

SirJames a écrit:Donc pour toi un politique qui vole 10 millions d'euros une année mais seulement 9 millions d'euros l'année suivante tu le félicite ? Pas étonnant qu'avec des gens comme toi Cyanide continue à arnaquer les gens.

Moi j'ai acheté un jeu et pour l'instant je ne peux pas y jouer mais en plus on me fait remettre de l'argent pour acheter des massages dû à des bugs du jeu?

Pour celui qui parle de FUT, moi je joue sur fifa world qui est GRATUIT et auquel je peux jouer 6h dans la journée si je veux sans remettre un sou. Bref rien à voir avec mon soucis.

Non j'ai jamais dit ça, si tu crois qu'il t'arnaque arrête d'acheter le jeu. Tu compare ce qui ne peut pas être comparable. Pour moi un politique ou une personne qui vole les autres doit aller en prison, mais ce n'est pas le cas ici. Si tu joue à un jeu next gen, au hasard Ryse son of Rome, tu as le droit à des micro transactions, c'est la tendance et tu peux rien y faire car au fond de toi avec les micro transaction on te manipule (un peu pour les freetoplay qui sont pour la plupart du "pay to win"), comme le font tout les médias et la classe politique, faut pas être aveugle.

Personnellement, je pense que le mode armada est la pire décision qu'à pris cyanide depuis que je joue au jeu et je sais très bien qu'une grande majorité des joueurs est d'accord avec moi. Avant sur pcm 2011 et les opus précédents tu avais le mode ladder qui permettait à tout les joueurs de jouer avec des coureurs qui ont les mêmes notes, là c'était une bonne idée car cela se jouait à celui qui arrivait à mieux gérer son coureur et son équipe. Là c'est celui qui paie qui gagne, c'est la tendance du système et c'est bien dommage.
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Message12 Juil 2014, 15:42

Dialogue de sourd !!

LE but est de faire mieux que l'année dernière alors ? Depuis quand un jeu qui sort a besoin de plus d'un moi pour pouvoir jouer sans un bug ????? Jamais vu ca ! Mais Max a pas tout a fait tord dans ce qu'il dit mais cela n'empêche que le jeu est toujours autant criblé de bug !!!!
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Message12 Juil 2014, 15:43

iveliosdu12 a écrit:
SirJames a écrit:Donc pour toi un politique qui vole 10 millions d'euros une année mais seulement 9 millions d'euros l'année suivante tu le félicite ? Pas étonnant qu'avec des gens comme toi Cyanide continue à arnaquer les gens.

Non j'ai jamais dit ça, si tu crois qu'il t'arnaque arrête d'acheter le jeu. Tu compare ce qui ne peut pas être comparable. Pour moi un politique ou une personne qui vole les autres doit aller en prison, mais ce n'est pas le cas ici. Si tu joue à un jeu next gen, au hasard Ryse son of Rome, tu as le droit à des micro transactions, c'est la tendance et tu peux rien y faire car au fond de toi avec les micro transaction on te manipule (un peu pour les freetoplay qui sont pour la plupart du "pay to win"), comme le font tout les médias et la classe politique, faut pas être aveugle.

Personnellement, je pense que le mode armada est la pire décision qu'à pris cyanide depuis que je joue au jeu et je sais très bien qu'une grande majorité des joueurs est d'accord avec moi. Avant sur pcm 2011 et les opus précédents tu avais le mode ladder qui permettait à tout les joueurs de jouer avec des coureurs qui ont les mêmes notes, là c'était une bonne idée car cela se jouait à celui qui arrivait à mieux gérer son coureur et son équipe. Là c'est celui qui paie qui gagne, c'est la tendance du système et c'est bien dommage.

Mais ca je suis totalement d accord avec toi , le bon Vieux GC !!!!!
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

SirJames

Message12 Juil 2014, 16:02

iveliosdu12 a écrit:Non j'ai jamais dit ça, si tu crois qu'il t'arnaque arrête d'acheter le jeu..

Quand t'achètes le jeu c'est pas mis sur la boite que ça ne fonctionne pas sinon je l’achèterais pas, donc on est d'accord c'est une arnaque.

iveliosdu12 a écrit:Personnellement, je pense que le mode armada est la pire décision qu'à pris cyanide depuis que je joue au jeu et je sais très bien qu'une grande majorité des joueurs est d'accord avec moi. Avant sur pcm 2011 et les opus précédents tu avais le mode ladder qui permettait à tout les joueurs de jouer avec des coureurs qui ont les mêmes notes, là c'était une bonne idée car cela se jouait à celui qui arrivait à mieux gérer son coureur et son équipe. Là c'est celui qui paie qui gagne, c'est la tendance du système et c'est bien dommage

Je suis d'accord mais pour le coup ça on le sait avant d'acheter le jeu, donc aucune raison de s'en plaindre après.

L'énorme soucis c'est que sur pcm 2014 ces microtransactions tu dois les faire pour pallier aux bugs du jeu ! Et ça c'est juste une arnaque contre laquelle on peut lutter en portant plainte à l'aide d'association de consommateur.
Pour ça il faut savoir se regrouper au lieu de défendre bêtement Cyanide dans ce qu'ils ont d'indéfendable.
Hors-ligne

iveliosdu12

Message12 Juil 2014, 17:22

Ça il fallait le faire il y a 2 ans, là c'est sans doute trop tard...
Image
Mon récit
Hors-ligne

SirJames

Message12 Juil 2014, 17:50

C'est sûr, le faire il y a deux ans c'était mieux.
Mais je pense qu'il n'est jamais trop tard, il faut pas se dire dans deux autres années qu'on aurait dû le faire.
Faut montrer que le client peut se défendre.
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message12 Juil 2014, 19:26

richou3 a écrit:Dialogue de sourd !!

LE but est de faire mieux que l'année dernière alors ? Depuis quand un jeu qui sort a besoin de plus d'un moi pour pouvoir jouer sans un bug ????? Jamais vu ca ! Mais Max a pas tout a fait tord dans ce qu'il dit mais cela n'empêche que le jeu est toujours autant criblé de bug !!!!

Je n'ai jamais dit que le jeu n'avait pas de bug, et bien au contraire. Mais pour son problème initial, on n'est pas obligé d'injecté de l'argent pour joué :roll: Certes tu n'auras pas forcement les résultats escompté mais tu peux joué sans payer de massage. Sinon sa serait trop facile si les coureurs ne se fatigué pas, tout le monde garderait la même équipe.
Et pour te dire où je voulais en venir pour FUT, il n'y a pas forcement la fatigue mais les contrats sont beaucoup moins long que sur pcm (pcm 100 courses) FUT (20 matchs si je me souviens bien), et les contrats tu les achètes. Mais c'est vrai sur FUT tu commences avec un effectif plus étoffé, ils devraient peut être nous fournir 2 pack bronze pour le démarrage pour pouvoir faire deux courses sans problèmes, et 10 massages. Après tu as un massage par jour de donner aussi.
PrécédentSuivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014