Nous sommes actuellement le 27 Sep 2024, 16:09


[Armada] Comment se faire rembourser les massages ?

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

SirJames

  • Messages: 73
  • Inscrit le: 06 Juil 2014, 19:00

Re: [Armada] Comment se faire rembourser les massages ?

Message12 Juil 2014, 19:31

Sur FUT si ton match s'arrête à cause d'un bug ou car ton adversaire quitte la partie tes joueurs ne perdent rien en contrat et fatigue, avec Cyanide si et donc tu es bien obligé d'acheter des massages pour refaire ton équipe si tu veux retenter ta chance. Maintenant si tu ne peux pas comprendre ça , ne vient pas troller mon thread merci.
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: [Armada] Comment se faire rembourser les massages ?

Message12 Juil 2014, 19:36

Ben sur pcm aussi :roll:
Si tu viens à avoir un bug sur la course ou que tu as un retour armada tes coureurs ne perdent pas d'énergie ni de contrat :roll:
Le seul truc que tu as c'est un message d'avertissement, tu n'as même pas de sanction :oops:
Hors-ligne

SirJames

  • Messages: 73
  • Inscrit le: 06 Juil 2014, 19:00

Re: [Armada] Comment se faire rembourser les massages ?

Message12 Juil 2014, 20:43

max13150 a écrit:Ben sur pcm aussi :roll:
Si tu viens à avoir un bug sur la course ou que tu as un retour armada tes coureurs ne perdent pas d'énergie ni de contrat :roll:
Le seul truc que tu as c'est un message d'avertissement, tu n'as même pas de sanction :oops:


C'est incroyable comme les gens ne savent plus lire aujourd'hui :/

Et bien SI !!!
QUAND TU AS UN RETOUR ARMADA TES COUREURS PERDENT LEUR ENERGIE et c'est bien pour ça qu'on doit racheter ce qui est SCANDALEUX!!!

As-tu enfin compris le thème de ce topic ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

richou3

  • Messages: 219
  • Inscrit le: 15 Mars 2010, 18:03
  • Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: [Armada] Comment se faire rembourser les massages ?

Message12 Juil 2014, 20:48

max13150 a écrit:
richou3 a écrit:Dialogue de sourd !!

LE but est de faire mieux que l'année dernière alors ? Depuis quand un jeu qui sort a besoin de plus d'un moi pour pouvoir jouer sans un bug ????? Jamais vu ca ! Mais Max a pas tout a fait tord dans ce qu'il dit mais cela n'empêche que le jeu est toujours autant criblé de bug !!!!

Je n'ai jamais dit que le jeu n'avait pas de bug, et bien au contraire. Mais pour son problème initial, on n'est pas obligé d'injecté de l'argent pour joué :roll: Certes tu n'auras pas forcement les résultats escompté mais tu peux joué sans payer de massage. Sinon sa serait trop facile si les coureurs ne se fatigué pas, tout le monde garderait la même équipe.
Et pour te dire où je voulais en venir pour FUT, il n'y a pas forcement la fatigue mais les contrats sont beaucoup moins long que sur pcm (pcm 100 courses) FUT (20 matchs si je me souviens bien), et les contrats tu les achètes. Mais c'est vrai sur FUT tu commences avec un effectif plus étoffé, ils devraient peut être nous fournir 2 pack bronze pour le démarrage pour pouvoir faire deux courses sans problèmes, et 10 massages. Après tu as un massage par jour de donner aussi.


Je ne t 'es pas contrarié Max , JE n'es jamais dit que tu l'avais dit :lol:
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

richou3

  • Messages: 219
  • Inscrit le: 15 Mars 2010, 18:03
  • Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: [Armada] Comment se faire rembourser les massages ?

Message12 Juil 2014, 20:58

SirJames a écrit:
max13150 a écrit:Ben sur pcm aussi :roll:
Si tu viens à avoir un bug sur la course ou que tu as un retour armada tes coureurs ne perdent pas d'énergie ni de contrat :roll:
Le seul truc que tu as c'est un message d'avertissement, tu n'as même pas de sanction :oops:


C'est incroyable comme les gens ne savent plus lire aujourd'hui :/

Et bien SI !!!
QUAND TU AS UN RETOUR ARMADA TES COUREURS PERDENT LEUR ENERGIE et c'est bien pour ça qu'on doit racheter ce qui est SCANDALEUX!!!

As-tu enfin compris le thème de ce topic ?


Tes coureurs sont fatigués seulement quand tu es l host , si tu n'est pas l'host et que ce dernier quitte , tu ne perds pas d energie ... Apres ce que veux te dire MAx c 'est que tu n'es pas obliger de payer pour pouvoir jouer , ce qui est absolument vrai, tu devrais faire un max de course avec les memes coureurs pour avoir des coins car meme avec des coureurs argents ou bronze non fatigués , tu peux rien faire contre des teams or voir légendaires...

Par contre quand le serveurs t éjectes de la partie( pour aucune raison et en plus ca arrive souvent ) et que les autres continue la par contre le resultat conte et tes coureurs prennent de la fatigue ...
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

SirJames

  • Messages: 73
  • Inscrit le: 06 Juil 2014, 19:00

Re: [Armada] Comment se faire rembourser les massages ?

Message12 Juil 2014, 21:27

richou3 a écrit:Par contre quand le serveurs t éjectes de la partie( pour aucune raison et en plus ca arrive souvent ) et que les autres continue la par contre le resultat conte et tes coureurs prennent de la fatigue ...


Donc ce n'est pas seulement quand tu es hôte (surtout que je n'ai jamais été hôte encore)

Moi la course semble continuer sauf que je suis seul à jouer et que les km n'avancent plus (donc sans quitter le jeu la course ne finit jamais)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [Armada] Comment se faire rembourser les massages ?

Message12 Juil 2014, 21:29

SirJames a écrit:
richou3 a écrit:Par contre quand le serveurs t éjectes de la partie( pour aucune raison et en plus ca arrive souvent ) et que les autres continue la par contre le resultat conte et tes coureurs prennent de la fatigue ...


Donc ce n'est pas seulement quand tu es hôte (surtout que je n'ai jamais été hôte encore)

Moi la course semble continuer sauf que je suis seul à jouer et que les km n'avancent plus (donc sans quitter le jeu la course ne finit jamais)


C'est avant le départ ou pendant la course ?
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

SirJames

  • Messages: 73
  • Inscrit le: 06 Juil 2014, 19:00

Re: [Armada] Comment se faire rembourser les massages ?

Message12 Juil 2014, 21:52

Les deux sont arrivés.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [Armada] Comment se faire rembourser les massages ?

Message12 Juil 2014, 22:05

SirJames a écrit:Les deux sont arrivés.


Si c'est avant le départ, ça veut dire qu'une personne a un ordi avec des performances faibles et là il faut l'attendre si il faut commencer. Pour l'autre par contre, je sais pas...
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

SirJames

  • Messages: 73
  • Inscrit le: 06 Juil 2014, 19:00

Re: [Armada] Comment se faire rembourser les massages ?

Message12 Juil 2014, 22:08

Dans les deux cas j'attends au moins entre 30 minutes et une heure. (Oui oui comme un con devant mon écran figé, merci Cyanide)
PrécédentSuivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)