Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025, 10:12

Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

DarkHeaven

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message15 Juil 2014, 11:22

Salut,
j'ai remarqué que j'avais des retours windows à la fin des étapes de CLM...
Hors-ligne

thomast9293

Message15 Juil 2014, 14:06

Bonjour je viens m'ajouter à liste des plaignants
J'ai un bug avec le sponsor; j'ai changé de sponsor mais il y n y a aucun objectif en termes d'effectif et la nationalité reste la même cad kazakh puisque j'étais avec astana ms je viens de signer avec un sponsor britannique
D'autre part je trouve l'ia peu réaliste en montagne avec des attaques de tous les favoris quasiment d'une part , et d'un autre ces attaques se déroulent quasi en meme temps .
Puis concernant la gestion des échapées je trouve qu'il n y a pas beaucoup d'équipes qui roulent
Enfin je trouve qu'il y a beaucoup de coureurs malade 2-3j
Je précise que je joue en difficulté normal
Hors-ligne

Mr_Ventoux

• Pseudo GameCenter: Mr.Ventoux

Message15 Juil 2014, 19:21

DarkHeaven a écrit:Salut,

Pareil pour moi.
Si tu trouve que la pente est trop raide en montée, tourne la tête, tu verras ça descend.
Hors-ligne

yojim

Message15 Juil 2014, 19:59

Mr_Ventoux a écrit:

Pareil pour moi.

C'est peut être dû au podium, vous avez l'habitude d'afficher les podiums à la fin des étapes en ligne ?
Hors-ligne

Mr_Ventoux

Message15 Juil 2014, 20:22

yojim a écrit:
Mr_Ventoux a écrit:

Pareil pour moi.

C'est peut être dû au podium, vous avez l'habitude d'afficher les podiums à la fin des étapes en ligne ?

Non je passe directement aux résultats. Mais le bug a lieu pendant l'étape. Toujours sur le même coureur. J'ai recommencé 3 fois le premier chrono du giro et toujours pareil. Mais pas de plantage pour l'étape en mode solo...
Et également plantage pour la deuxième étape chrono du giro.
Si tu trouve que la pente est trop raide en montée, tourne la tête, tu verras ça descend.
Hors-ligne

yojim

Message15 Juil 2014, 20:26

Mr_Ventoux a écrit:Non je passe directement aux résultats. Mais le bug a lieu pendant l'étape. Toujours sur le même coureur. J'ai recommencé 3 fois le premier chrono du giro et toujours pareil. Mais pas de plantage pour l'étape en mode solo...

Ah non alors ça a rien à voir avec les podiums. Par contre moi j'ai pas de problème sur les chronos donc ça doit être un bug en lien avec ta config je pense.
Hors-ligne

Mr_Ventoux

Message15 Juil 2014, 20:47

yojim a écrit:
Mr_Ventoux a écrit:Non je passe directement aux résultats. Mais le bug a lieu pendant l'étape. Toujours sur le même coureur. J'ai recommencé 3 fois le premier chrono du giro et toujours pareil. Mais pas de plantage pour l'étape en mode solo...

Ah non alors ça a rien à voir avec les podiums. Par contre moi j'ai pas de problème sur les chronos donc ça doit être un bug en lien avec ta config je pense.

Bon. Tant pis. Peut etre que ca ira mieux sur d'autres épreuves. Merci pour ton aide en tout cas :).
Hors-ligne

PCManager007

• Pseudo GameCenter: PCManager007

Message16 Juil 2014, 20:37

Est-ce normal qu'en mode Tour et sur le TdF, les jours de repos ne soient pas pris en compte dans la fraîcheur des coureurs ?
Hors-ligne

SupraTheBeast

• Pseudo GameCenter: SupraTheBeast
  • XBox 360 Gamertag: SupraTheBeast

Message17 Juil 2014, 01:42

Bonjours à tous !

Personnellement je trouve l'IA affreuse ! En carrière, le peloton ne laisse jamais un de mes coureurs partir en échappée mais par contre si c'est l'IA qui les contrôles la aucun souci ils peuvent partir comme bon leur semble ! Alors que je joue avec une équipe de jeune coureur plus nul les uns que les autres !
Si par miracle j'arrive a me glisser dans une échappée aucune chance qu'elle aille au bout !

Quand a l'IA dans les étapes de vallons ou de montagne c'est la aussi une énorme blague ! TOUT les leaders attaque sur du plat ou a 40 bornes de l'arrivée a part sur quelle étapes ! Et jamais sa utilise leurs équipiers pour faire un train ou autre !
Hors-ligne

bdx33

Message17 Juil 2014, 13:14

SupraTheBeast a écrit:Bonjours à tous !

Personnellement je trouve l'IA affreuse ! En carrière, le peloton ne laisse jamais un de mes coureurs partir en échappée mais par contre si c'est l'IA qui les contrôles la aucun souci ils peuvent partir comme bon leur semble ! Alors que je joue avec une équipe de jeune coureur plus nul les uns que les autres !
Si par miracle j'arrive a me glisser dans une échappée aucune chance qu'elle aille au bout !

Quand a l'IA dans les étapes de vallons ou de montagne c'est la aussi une énorme blague ! TOUT les leaders attaque sur du plat ou a 40 bornes de l'arrivée a part sur quelle étapes ! Et jamais sa utilise leurs équipiers pour faire un train ou autre !

Malheureusement tu as raison. L'écrémage est super bien fait (il faut bien dire aussi les choses positives), mais par contre l'ia me rappelle celle de pcm 2007 et encore ça serait insultant pour ce bon vieux pcm 2007 !
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015