Azael a écrit:Tu peux récup la weekly save, il faut aller dans Documents > Pro cycling manager 2014 > Weekly saves. Tu auras surement quelques jours à refaire mais rien de dramatique normalement.
oui j'ai vu cela par contre je dois la positionner où pour l'avoir disponible dans le jeu ?
Ce chemin : Pro Cycling Manager 2014\Users\TonPseudo\Database\Solo\NomdetaDB Tu dois renommer le fichier de la weekly pour qu'il ait le nom original de ta carrière.
Je suis en train de faire le tour de Langkawi dans ma carrière et c'est du très gros n'importe quoi!
A chaque étape personne ne veut rouler dans le peloton pour rattraper les échappés qui prennent vite 20 minutes d'avance si je ne réagis pas...
La dernière étape en accélérant pour rattraper les échappés déjà à 18 minutes, juste en mettant le curseur à 70 pour faire rouler un de mes gars, j'ai semé 60 coureurs qui ont fini à 10 minutes derrières alors qu'il y avait le 3ème du général, le 5ème etc...
Moi, c'était le contraire où le peloton n'a jamais voulu laisser partir plus de trois coureurs.
Là encore, sur PN et Tirreno, si l'échappée à le malheur d'être + que de trois, toutes les équipes de sprinteurs se relaient en mode 99 pour tenter de revenir sur eux. Sur la 2ème étape du Tirreno, ils ont dû rouler à fond pendant presque plus de 100 km.
L'IA de PCM'13 était déjà bancable mais cela allait encore. Cette année, c'est vraiment de l'amateurisme.
depuis le dernier patch j ai fais 2 clm en mode carriere (les 2 individuels du giro) et dans les 2 cas le jeu crash lors de la course 3D !! j espère que ca va pas le faire pour chaque clm!! y en a un peu marre !!
calvici69 a écrit:depuis le dernier patch j ai fais 2 clm en mode carriere (les 2 individuels du giro) et dans les 2 cas le jeu crash lors de la course 3D !! j espère que ca va pas le faire pour chaque clm!! y en a un peu marre !!
Je te rassure moi c est a la fin de chaque étape que ca crash...
Bon sinon sa va etre corriger les leaders qui attaque TOUS en même temps a 2 cols de l'arrivée ? Parce bon coté réalisme voila quoi Puis bon le fait qu'il puisse attaquer a l'infini presque
SupraTheBeast a écrit:Bon sinon sa va etre corriger les leaders qui attaque TOUS en même temps a 2 cols de l'arrivée ? Parce bon coté réalisme voila quoi Puis bon le fait qu'il puisse attaquer a l'infini presque
J'ai le même soucis. A croire que les leaders ont tous +5 de forme alors que les notres sont en négatif
Azael a écrit:Ce chemin : Pro Cycling Manager 2014\Users\TonPseudo\Database\Solo\NomdetaDB Tu dois renommer le fichier de la weekly pour qu'il ait le nom original de ta carrière.
ok bon enfin ça ne marche pas la sauvegarde n'apparait pas dans le jeu à partir du menu "charger une partie sauvegardé"
J'aimerai bien avoir de l'aide de l’équipe du jeu... dans le pire des cas je voudrais savoir quand je pourrais redemarrer une carriere en etant sur d'eviter pareil mesaventure