Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025, 12:48

Carrière qui disparait

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

Skeunk

Carrière qui disparait

Message19 Juil 2014, 13:42

Bonjour à tous.

Je viens rajouter un problème de jouabilité à ce jeux. Parce que oui, après bientôt un mois de la sortie du jeux, on ne peut pas vraiment dire que cela soit un grand succès !

Mon problème est le suivant, mes carrières avaient l'habitudes de se planter et de disparaître. On m'a donc indiqué comment aller rechercher une sauvegarde (WeeklySaves) et la replacer pour la continuer.

Mais il y a deux jours, j'ai commencé à en avoir marre de jouer avec des noms bidons qui, pour ma part, coupent complètement l'ambiance et le divertissement. J'ai donc installé une DB sur PCM-Village à fin de me retrouver avec les noms réels (FDBv10.cdb). Aucun problème pendant quelques heures jusqu'au moment fatidique où le jeu se plante. Mais cerise sur le gâteau, pas de WeeklySaves pour cette carrière, elle n'existe tout simplement plus dans mes fichiers.

Alors à moins que le jeu ne s'amuse à supprimer des dossiers, que les parties sur une DB différente ne peuvent être sauvées (ce qui m’étonnerait), je n'ai aucune explication et aucun moyen de régler ça.

C'est donc sur un grand ral bol que je vous écris, sur un agacement de passer plus de temps sur le forum des problèmes qu'en jeux. Merci de ne pas me donner la réponse classique: donnez les composants de votre ordinateur, pour ensuite ne jamais aboutir sur une solution concrète puisqu'on va encore être envoyé vers un externe inutile.

Qu'on se le dise, ce jeux manque sérieusement de concurrence.

Merci à ceux qui pourront m'aider.
Hors-ligne

dam35

Re: Carrière qui disparait

Message19 Juil 2014, 14:50

J'ai le même problème que toi avec les carrières qui disparaissait avant la DB, peux tu me dire où tu les replaçait stp ??
Hors-ligne

Skeunk

Message19 Juil 2014, 15:18

Oui bien sur.

Document > PCM 2014 > WeeklySaves > Pseudo > Tu copies la date la plus récente de la carrière voulue.

Ensuite

Document > PCM 2014 > Users > Pseudo > Database > Solo > OfficialRelease > et tu colles ce que tu avais pris précédemment.
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message19 Juil 2014, 18:07

Tu avais passé une semaine ?

(tu parle de la db pcm village ou de la FDB ?)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Mere Barita

Message21 Juil 2014, 14:04

J'ai eu le même problème avec la carrière qui disparaît.
J'ai essayé le copy paste comme indiqué mais ma carrière n'est pas réapparue.
C'est extrêmement frustrant car je n'ose même pas en redémarrer une...

je joue avec la real name

j'ai reussi a recuperer ma partie sauvegardé, en fait il fallait supprimer les .cdi et cdb~ et ne garder que le .cdb
Dernière édition par Mere Barita le 21 Juil 2014, 21:22, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Skeunk

Message21 Juil 2014, 16:06

Oui j'avais passé un mois et demi. C'est une db reprise sur pcm village mais le dossier se nomme FDB.
Ca devient plus que frustrant de ne plus oser lancer une carrière ...

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014