richou3 a écrit: Je te rassure moi c est a la fin de chaque étape que ca crash...
La même.. Impossible de terminer la moindre course.. J'ai désinstallé puis réinstallé le jeu (via Steam, donc en version 1.3.0.0), et j'ai directement lancé une course avec la DB de base, et bam, aussitôt que les derniers coureurs arrivent, retour Windows.. Et ce, à CHAQUE course.
Je ne sais vraiment plus quoi faire.. Je pensais être rodé quant aux bugs de PCM, mais là j'avoue que ça me dépasse..
Même en supprimant le dossier PCM 2014 dans Appdata en complément de la désinstallation, j'ai toujours le même problème.. Et ça fait cinq fois que j'essaie de réinstaller le jeu..
richou3 a écrit: Je te rassure moi c est a la fin de chaque étape que ca crash...
La même.. Impossible de terminer la moindre course.. J'ai désinstallé puis réinstallé le jeu (via Steam, donc en version 1.3.0.0), et j'ai directement lancé une course avec la DB de base, et bam, aussitôt que les derniers coureurs arrivent, retour Windows.. Et ce, à CHAQUE course.
Je ne sais vraiment plus quoi faire.. Je pensais être rodé quant aux bugs de PCM, mais là j'avoue que ça me dépasse..
L'IA qui commence à sprinter à 2,5 km de l'arrivée sans flancher alors que nous au bout d'1,7 km la jauge est vide, merci pour l'égalité...
Sinon comme pour le tour de Langkawi, j'ai encore eu les échappées qui arrivent avec 10 minutes d'avance pour le tour de Turquie, à croire qu'il y a un souci avec les 2.HC les moins populaires sachant que je n'ai pas ce souci avec les 2.HC les plus renommés...
J'ai remarqué l'autre jour que le potentiel des coureurs est aléatoire, ça peut être pas mal mais j'aimerais aussi pouvoir choisir d'avoir quelque chose de réaliste, un moyen d'éviter ça ? J'ai vu une case "potentiel aléatoire" dans les paramètres mais elle est bien décochée...
Première partie certains de mes coureurs évoluaient, j'ai refais une partie et constaté que l'évolution était pas du tout la même. J'ai été vérifié avec un éditeur de db et effectivement c'est complètement différent d'une partie à une autre.
Exactement le même problème !
Moi j'arrive à terminer la course mais une fois les podium, retour Windows...
Dans ma carrière Contador prend sa retraite à 32 ans, je trouve çà très irréaliste, çà le fait sur énormément de coureurs, problème déjà eu l'année dernière, vraiment dommage...