Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025, 00:46

Le jeu plante à CHAQUE fin de course

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

SchleckLeopard

Le jeu plante à CHAQUE fin de course

Message20 Juil 2014, 20:44

Je viens de désinstaller et de réinstaller le jeu (via Steam, donc en version 1.3.0.0), de lancer une partie avec la DB initiale, et comme d'habitude, le jeu crashe dès la course terminée.. Des raisons ? Des solutions ?
Hors-ligne

SchleckLeopard

Re: Le jeu plante à CHAQUE fin de course

Message21 Juil 2014, 09:48

Même en supprimant le dossier PCM 2014 dans Appdata en complément de la désinstallation, j'ai toujours le même problème.. Et ça fait cinq fois que j'essaie de réinstaller le jeu.. Je précise qu'à chaque essai, je lance directement le jeu et joue avec la DB de base.
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message21 Juil 2014, 10:27

SchleckLeopard a écrit:Je viens de désinstaller et de réinstaller le jeu (via Steam, donc en version 1.3.0.0), de lancer une partie avec la DB initiale, et comme d'habitude, le jeu crashe dès la course terminée.. Des raisons ? Des solutions ?

ta config ?

Désinstaller et réinstaller le jeu ne sert à rien (surtout si tu le fais souvent);)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Message21 Juil 2014, 19:18

iveliosdu12 a écrit:
SchleckLeopard a écrit:Je viens de désinstaller et de réinstaller le jeu (via Steam, donc en version 1.3.0.0), de lancer une partie avec la DB initiale, et comme d'habitude, le jeu crashe dès la course terminée.. Des raisons ? Des solutions ?

ta config ?

Désinstaller et réinstaller le jeu ne sert à rien (surtout si tu le fais souvent);)

LA config ne veux absolument rien dire a ce niveau la , faut arrêter avec cet excuse !!!!!!! J'ai un ordi super performant et pourtant il bug a chaque fin de course , plante entre chaque course etc donc stop a cet excuse trouvé par terre et autant dire que le problème vient du jeu et non de l'ordi!!!
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

Seth12

• Pseudo GameCenter: Sethgueko

Message21 Juil 2014, 19:33

Bonjour a tous il y a aussi sa , mais aussi les contres la montre jamais j'ai pu en finir un alors sa commence a être épuisent .

merci !!!!
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message21 Juil 2014, 20:03

richou3 a écrit:
iveliosdu12 a écrit:

ta config ?

Désinstaller et réinstaller le jeu ne sert à rien (surtout si tu le fais souvent) ;)

LA config ne veux absolument rien dire a ce niveau la , faut arrêter avec cet excuse !!!!!!! J'ai un ordi super performant et pourtant il bug a chaque fin de course , plante entre chaque course etc donc stop a cet excuse trouvé par terre et autant dire que le problème vient du jeu et non de l'ordi!!!

J'ai jamais dit que cela ne pouvait pas venir du jeu ;)
Mais, comme tout les problème de crash cela aurait pu venir de là, d'où la question (d'autant qu'il n'a pas dit depuis quand ça le fait)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

bob67860

Message21 Juil 2014, 22:00

Bonjour,

J'ai exactement le même problème!

Le jeu plante régulièrement, soit après une course après avoir cliqué sur "voir le podium", ou bien dès que le premier a passé la ligne d'arrivée, ou bien après 2 ou 3 ou 4 courses.

Quoi qu'il en soit c'est régulier, et souvent!

Pour moi aussi ma config ordi est largement suffisante (Intel Core i5-2430 2.40Ghz, 6Gb RAM, 133Gb de libre sur ma partition C: et 190Gb de libre sur ma partition où j'ai installé PCM (pour moi lettre de lecteur H:\ ).

Voilà, est-ce que le fait d'installer sur un autre lecteur que celui du système pourrait poser un problème lors d'enregistrements de cache ou autre?

Merci par avance pour votre réponse,

Bob
Hors-ligne

SchleckLeopard

Message23 Juil 2014, 11:42

Je pensais avoir trouvé la "parade" en cliquant directement sur Afficher la page des résultats au lieu des podiums, mais quand le tour se finit par un contre-la-montre, le replay ne se lance pas et les podiums arrivent obligatoirement, et donc retour Windows..

En dépit de pouvoir faire une carrière durable, je me suis tourné vers la simulation, mais même ça je ne peux pas le faire.. Déjà que je ne pouvais pas regarder les podiums, là je ne peux même plus voir les résultats.. (car un tour terminé n'est plus chargeable.. Alors qu'avant si, il me semble)

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014