Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 19:37

[PCM15] Topic Questions / Réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

remyfanalonso

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message22 Juil 2014, 21:43

sylvao a écrit:
remyfanalonso a écrit:Bonjour

Je suis un Cya Fan depuis des années et pourtant j'ai compris l'utilité concrète des 2 notes suivantes pour les coureurs :

-> Baroudeurs
-> Résistance

Dans quelle situation de course ça peut etre utile d'avoir une bonne note ?

Baroudeur sert principalement en mode simulation pour tes coureurs, qui auront plus de facilité à attaquer.
En mode 3D, aucun impact pour tes coureurs, par contre l'IA semble donner plus de chances d'attaque aux coureurs avec une bonne note de baroudeur.

La résistance est directement liée à la barre jaune (effort soutenu).

Merci Sylvao :-)
Hors-ligne

Nardei

Message23 Juil 2014, 19:06

Bonjour, j'ai deux bugs récurrents en mode carrière, j'espère que quelqu'un aura trouvé une solution :
-la R&D ne fonctionne pas, lorsque je lance un programme de recherche, la date de lancement de recherche se décale avec l'avancement dans le jeu et du coup elle ne commence jamais. C'est à dire que j'ai lancé une recherche au 1er janvier et là je suis au 20 février et il est indiqué début de la recherche : 20 février et fin de la recherche : 20 mars.
-de temps en temps (environ une fois sur deux), je n'ai pas accès à l'onglet "stratégie" avant les courses, aucun coureur n'apparaît dans la liste, c'est gênant pour les simulations.

Voilà, merci d'avance.
Hors-ligne

Voeckler85

Message24 Juil 2014, 09:05

Pour ton deuxième bug (stratégie qui n'apparaît pas), tu clique sur retour (pour retourner dans les mail) et ensuite tu clique sur la flèche pour aller à la course, et la stratégie réapparaît ;)
Hors-ligne

ddrsb

Message24 Juil 2014, 09:13

Bonjour a tous,

Je viens de commencer une partie avec la fdj et j'ai fait une petite boulette.
J'ai envoyé 4 grimpeurs en stage en même temps que le premier jour du Giro du coup je ne pourrai pas les inscrire.
J'ai cherche partout comment annuler un stage mais je n'y arrive pas si quelqu'un pourrai m'aider ça serait super sympa.

Par avance merci.
Hors-ligne

gilbert777

Message24 Juil 2014, 13:52

Bonjour,

J'ai remarqué que lorsque que je me situe à l'avant du peloton, le jeu est fluide mais plus je recule dans le peloton, plus il lag (3-4 FPS maxi à l'intérieur du peloton). C'est plutôt gênant :)
Hors-ligne

Uphir

Message24 Juil 2014, 14:18

gilbert777 a écrit:Bonjour,

J'ai remarqué que lorsque que je me situe à l'avant du peloton, le jeu est fluide mais plus je recule dans le peloton, plus il lag (3-4 FPS maxi à l'intérieur du peloton). C'est plutôt gênant :)

Diminuer les graphismes ? Notamment les textures des coureurs ?
Hors-ligne

gilbert777

Message24 Juil 2014, 18:12

Uphir a écrit:
gilbert777 a écrit:Bonjour,

Diminuer les graphismes ? Notamment les textures des coureurs ?

Comment diminuer les textures des coureurs ?
Hors-ligne

Uphir

Message24 Juil 2014, 21:58

Tu dois avoir une option "détails des coureurs" dans les graphismes.
Hors-ligne

vino88

Message25 Juil 2014, 21:03

Bonsoir, j'ai PCM Fast Editor, j'ai vraiment tout essayé et je n'y arrive pas, dès que je pense avoir trouvé une solution à mon problème et que je lance le jeu il y a un PCM.exe et le jeu se ferme alors SVP aidez moi au plus vite..
Qqn saurait comment fait on pour modifier le Calendrier et le Statut des courses en Carrière ?!
En gros comment fait on par exemple pour transformer des courses 1HC en course WorldTour et supprimer les courses 1.1 (Ou faire en sorte qu'elle n'apparaisse pas dans le Calendrier afin qu'il y ait uniquement les courses World Tour et HC) ?!
Je m'explique..
J'ai un projet de Carrière avec uniquement les Equipes WT et je veux réduire le Calendrier aux uniques Epreuves WT et HC(Afin qu'il y a un nombre relativement important de Courses tout de même). Mais je veux que toutes les Equipes WT participent à ces courses HC donc j'aimerais transformer ces courses HC en course WT (ou faire en sorte que les Equipes WT s'y inscrivent automatiquement) mais également "supprimer" toutes les petites courses afin que les Equipes se contentent toutes des course de mon calendrier..
Je précise également qu'il n a plus que les 19 équipes du World Tour (J'ai PCM 2013) et que j'ai supprimé toutes les autres équipes conti (Leurs coureurs étant donc libres..) et pour ça il n'y a pas de problème c'est juste que dès que j'essaye de modifier le Calendrier et tout dans le Fast Editor et que je lance une carrière le Jeu crash au lancement de la carrière lors du fameux chargement "Elaboration du Calendrier"..
Alors comment faire SVP je pense vraiment que c'est possible mais comment faire ?
Hors-ligne

Ainkatsiss

Message25 Juil 2014, 22:04

Bonjour

Je souhaite jouer à PCM avec un ami. J'ai PCM 2009 dans lequel cela ne semble pas poser de problème, mais il me semble avoir entendu dire que le multi était un peu galère dans le 2013, qu'il vient de s'acheter. Pourriez-vous me dire ce qu'on peut faire comme partie multi sur cet opus ?
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015