Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 23:44

Merci Cyanide

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

simonthekiller

Merci Cyanide

Message25 Juil 2014, 01:53

Merci Cyanide pour ce beau jeu,

Ce soir j'ai voulu jouer avec un ami en armada. En à peu près 10 parties, seules 4 sont arrivées jusqu'à la ligne de départ et une seule c'est vraiment lancée pour me remettre à l'écran multi après 10 kilomètres comme pour mon ami.

Donc voilà merci pour m'avoir fait perdre une nouvelle heure de mon temps à vouloir jouer à votre jeu que j'ai adoré précédemment. Car même si ça plantait un peu sur les opus précédent on arrivait à jouer une partie sur deux.

Mais ici j'en suis réduit à essayer de jouer une partie par soir mais en vain. Et le pire de tout c'est que mes coureurs perdent de l'énergie, car à attendre 5 à 10 minutes à regarder les clones qui servent de coureurs sur une route entourée de supporters statiques (eux au moins savent qu'ils ne va rien se passer apparemment), je suis obligé de quitter le jeu de force pour avoir votre bête message me disant qu'en cas de récidive je serais sanctionné.

Je me dis que la seule solution c'est sans doute d'écrire à tous les éditeurs de jeux-vidées (je pense à EA) pour faire un vrai jeu de cyclisme avec moins de bugs histoire de faire jouer la concurrence.

Je sais que vous ne répondrez pas ou que c'est la faute des joueurs si ça ne marche pas mais sachez juste que j'en ai marre et limite honte d'avoir acheté ce jeu.

Alors je le dis encore merci car grâce à vous je permets mon temps presque chaque jour en espérant pouvoir jouer ne fusse qu'une seule partie.
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: Merci Cyanide

Message25 Juil 2014, 09:35

On dit merci qui :?: :?: :?:

Malheureusement cela fait maintenant plus d'un moi que ca dur et qu'il est très difficile de jouer :cry:
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

_-HoOliCoOlS-_

• Pseudo GameCenter: _-HoOliCoOlS

Message25 Juil 2014, 13:27

demande pas à EA Sport à part le foot et la Madden ils sont à chier
Hors-ligne

simonthekiller

Message25 Juil 2014, 14:51

ça ne peut pas être pire qu'ici.
Hors-ligne

PCManager007

• Pseudo GameCenter: PCManager007

Message25 Juil 2014, 17:06

D'ailleurs, est-il possible de se faire rembourser l'achat du jeu ?
Hors-ligne

Hunreal

Message25 Juil 2014, 17:22

Hahaha, tu demandes à EA sport pour avoir des serveurs stables? Je joue énormément au jeu FIFA en ligne et c'est le pire serveur que j'ai jamais vu. Ils te déconnectent en pleins match et te compte cela comme un ragequit avec un petit message: "Il semblerait que vous ayez quitté la précédente partie... "
Hors-ligne

simonthekiller

Message25 Juil 2014, 18:05

Hunreal a écrit:Hahaha, tu demandes à EA sport pour avoir des serveurs stables? Je joue énormément au jeu FIFA en ligne et c'est le pire serveur que j'ai jamais vu. Ils te déconnectent en pleins match et te compte cela comme un ragequit avec un petit message: "Il semblerait que vous ayez quitté la précédente partie... "

Je joue aussi à FIFA en ligne et j'arrive nettement plus à jouer là que sur pcm.
Hors-ligne

hushovd 33

• Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Message29 Juil 2014, 19:04

PCManager007 a écrit:D'ailleurs, est-il possible de se faire rembourser l'achat du jeu ?

Demande au support, sur le forum !!!

Si ton achat est un DVD "endommagé" (rayure etc...) pourquoi pas, mais, le motif de "mécontentement", ça je ne crois pas.
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

jbourne

Message30 Juil 2014, 21:18

Je vois que j'ai été bien inspiré de ne pas l'acheter .De toute façon au vu du (très) peu d'amélioration, je ne vois pas pourquoi je l'aurais fait .

Retour vers Pro Cycling Manager 2015