Nous sommes actuellement le 28 Juil 2025, 15:57

[EN COURS] Bug en carrière

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

Antoine1

Re: [EN COURS] Bug en carrière

Message24 Juil 2014, 19:00

Bonjour !
J'éspère que c'est bien la que je dois m'adresser, je viens de débuter le mode carrière et dès que je lance la deuxième étape du "down under tour" elle se charge un long moment puis le jeu crache... Je joue bien avec le tout nouveau patche 1.3
Hors-ligne

Bensiko

• Pseudo GameCenter: Bensiko

Message25 Juil 2014, 00:38

Bonjour,

J'ai exactement le même souci, je suis en mode carrière avec le patch 1.3 et a chaque étape le jeu crash et me ramène sur le bureau windows.

C'est vraiment pénible, j'ai envie de rapporter le jeu a micromania vraiment.
Hors-ligne

thomast9293

Message29 Juil 2014, 09:09

Moi c'st sur le clm sur le giro que ca crashe a chaque fois depuis ce nouveau"PATCH"
Hors-ligne

Zito

Message30 Juil 2014, 21:52

Bonsoir, je n'ai hélas pas le temps de relire tout le sujet, donc voici la liste des bugs et aberrations que j'ai constaté jusqu'à présent.

Je joue uniquement à PCM pour son mode carrière:
J'ai recommencé à une partie avec le patch 1.3.0.0, en vanilla, base de donnée officielle, aucun ajout de quelques sortes.
J'ai crée une équipe personnalisée via l'option du mode carrière.

- "on ne se créer plus", avant je pouvais choisir en tant que manager, mon nom, date de naissance, nationalité etc... ça c'est fini, nous ne sommes plus personne, on perd en immersion.

- les coureurs n'ont plus de rôle, pas de leader, pas d'équipier, chacun veut faire son ptit programme de la saison, et même les "porteurs d'eau" de 19 ans ne sont pas content si ils ne font pas de courses assez prestigieuses.

- Entre l'objectif du sponsor et ceux des coureurs, le plus souvent ça ne concorde pas, du coup pour faire les courses demandées par le sponsor, mes coureurs me disent que ça ne correspond pas à leur qualité, et leur moral chute.

- L’inscription aux courses est une vraie galère, je dois faire ma demande pour toutes les courses Pro avant le 10 Janvier (avec équipe continentale), et je dois régler l'inscription aux courses de la première partie de saison dans le même laps de temps, je dois faire coïncider la forme de mes coureurs avec leur programme, ainsi qu'assurer ma présence des courses pour les sponsors.
Autant dire qu'avant même de jouer, on a déjà mal à la tête, je joue pour me détendre, par pour pondre un nouveau théorème.

- Forme, Rythme, Fraicheur, Fatigue, Forme du jour... pour moi il y a un paramètre en trop.

- le CLM individuel du Giro fait irrémédiablement crasher le jeu, obligé de le simuler pour pouvoir continuer.

- l'option "suivre" n'en fait qu'à sa tête, c'est horrible pour les sprints, c'est la loterie. Ça marchait vraiment bien avant sur les anciens opus pourtant.

- J'ai renouvelé mon contrat avec mon sponsor principal, je me suis fait harceler les 6 mois qui ont suivis avec des "nouvelles offres" pour d'autres contrats, que je ne peux pas voir évidement puisque j'ai prolongé.

- La R&D des équipements est buggé, elle est bloquée dans une boucle infinie de recherche, chaque jour s'affiche comme le premier jour de recherche.
exemple:
1 janvier -> modifications mineures: début 1 janvier - fin 25 Janvier
30 janvier -> modifications mineures: début 30 janvier - fin 23 février
et ainsi de suite...

- La visibilité du calendrier est vraiment pas ergonomique, c'était tellement mieux avant cette barre en dessous avec les jours et les courses.

- La simulation, soit jusqu'à un événement (course ou réponse de courrier obligatoire), soit jusqu'à la fin de la saison.
sauf que pour ma part, c'est événement dans le mois en cours, par exemple si en Janvier, je n'ai pas de courses avant fin Février ou début Mars, eh bien je n'ai que l'option "simuler jusque nouvelle saison"
Encore en fois c"était bien plus pratique avant quand on pouvait simuler jusqu'au jour désiré avec la barre de calendrier en bas de l'écran.

- La hitbox des coureurs est trop large, le peloton s'étend sur plusieurs kilomètres (km du jeu), et les dépassements sont très difficiles, on se croirait en F1 à Monaco...
c'est pas possible que ça prenne 20km pour ravitailler.

J'aurai bien d'autres suggestions à vous faire, mais ça sera pour un autre topic.
Hors-ligne

ptitSuisse

Message02 Août 2014, 22:55

ma carrière bug sil vous plais aidez moi....

j'utilise un db de pcm village avec les vrai nom !

voici ma database :

http://www.partage-facile.com/2DQH2BGIL ... 3.cdb.html
Hors-ligne

julien du-70

Message17 Août 2014, 22:15

Bonjour, moi j'ai un bug sur le 23 aout 2016 pour passer le clm par equipe du tour d'Espagne autant en voulant le simuler qu'autant en voulant le jouer et meme avec le pâtch 1.3.1.0 !
Et si je fais ce même clm en mode solo étape ca marche !

Je pourrais avoir de l'aide s'il vous plait ?
Précédent

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014