Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025, 00:05

Crash systématique

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

terrone26

Crash systématique

Message29 Juil 2014, 15:38

Bonjour,

J'espère pouvoir trouver de l'aide, car j'ai acheté ce jeu, il m'en a couté, j'achetais cycling manager il y a déjà 10 ans quand il y avait Jaja en couverture, à l'époque tout fonctionnait parfaitement, désormais je n'arrive même pas à faire une seule étape, une seule course, le jeu crashe quand il charge les paramètres de course. Je ne m'y connais pas trop en informatique mais mon pc n'est pas une poubelle, c'est un ordinateur portable samsung. Voilà je suis très déçu de ne pas pouvoir y jouer, si quelqu'un peut m'aider. Merci.
Hors-ligne

yojim

Re: Crash systématique

Message29 Juil 2014, 18:10

Bonjour,

Il nous faudrait plus d'informations sur la config de ton ordinateur pour savoir d'où cela peut venir.
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: Crash systématique

Message29 Juil 2014, 19:03

terrone26 a écrit:Bonjour,

J'espère pouvoir trouver de l'aide, car j'ai acheté ce jeu, il m'en a couté, j'achetais cycling manager il y a déjà 10 ans quand il y avait Jaja en couverture, à l'époque tout fonctionnait parfaitement, désormais je n'arrive même pas à faire une seule étape, une seule course, le jeu crashe quand il charge les paramètres de course. Je ne m'y connais pas trop en informatique mais mon pc n'est pas une poubelle, c'est un ordinateur portable samsung. Voilà je suis très déçu de ne pas pouvoir y jouer, si quelqu'un peut m'aider. Merci.

ALors baisse tes options au max , et coche pas les cases qui demandent a ta carte graphique beaucoup d energie tel que " visage pro "
Janez Brajkovic <3

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014