Laurent a écrit:30km de VTT bien fun ajd, des passage de ouf qd le GPS t'indique 26% max dans une cote avec des pierres tu en bave pour arriver au dessus.
Et oui, les pourcentages en VTT, c'est quand même autre chose que les "pauvres" pourcentages sur route
Pour moi, sortie sur route de 3h07 pour 94km pour une vitesse moyenne de 30km/h mais c'est dingue, j'avais l'impression que l'on avançait pas
I ride my bike pure ! S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe... Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
On m'a dit qu'avec une licence ufolep on pouvait courir en fsgt en payant un supplément lors de l'inscription et j'aimerais savoir si le nombre de course fsgt que l'ont pouvais faire était limiter ou pas?
Entre l'UFOLEP et la FSGT, c'est quasiment pareil, juste si tu est en 1ère UFOLEP, tu sera en 2ème FSGT car il y a une catégorie d'écart! Pour le supplément je sais pas car c'était le club qui payait l'inscription aux courses et les quotas il n'y en avait pas il y a quelques années, donc je pense que c'est pareil!
Today 103km avec près de 1000m de D+ à 25.6 de moyenne! Bien content de moi
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011 Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Je vais être en quelle caté ? Un jeune qui s'y connaît un peu (déja été chpt régionnal) me dit que je vais être en juniors, tandis que les responsables me disent que je suis en cadet l'an prochain.
Je vais être en quelle caté ? Un jeune qui s'y connaît un peu (déja été chpt régionnal) me dit que je vais être en juniors, tandis que les responsables me disent que je suis en cadet l'an prochain.
HELP
Je suis de 1995 et je devris etre en Cadet 1. des le mois de Janvier (Si je cours) 94 Cadet 2. 93 Junior 1.
Mais si tu est de Decembre et bah la mon gars je ne sais pas