alex89 a écrit:J'éspère que ca ne sera pas le cas et que nos coups de gueules les feront réagir s'il passent par là (sur leur jeu pas sur nous).
Une réaction, même négative, nous permettrait au moins d'avoir une réaction. Mais ce fofo sent le formol. Il n'est pas sans me rappeler un autre jeu du studio où le forum, très actif au début, s'est petit à petit éteint, faute de réponses officielles. Community manager chez Cyanide / FOCUS, c'est un CDD de trois mois...
C'est d'ailleurs pour cela que PCM était une petite "exception" puisque d'année en année, le jeu sortait, la communauté était là, le CM était là... mais bon, comme toujours avec cette boite, ça fini en eau de boudin.
Après, je ne veux pas leur jeter la pierre. Individuellement, ils sont tous sympas chez FOCUS / Cyanide, c'est pas des mauvais bougres comme on dit, mais on sent que c'est un "petit" studio avec des "petits" moyen. On est bien loin des grosses productions comme on peut en trouver chez EA ou Ubisoft.
Concernant le seul PCM, j'espère vraiment qu'ils vont se remettre en cause et nous proposer un bon opus 2015. Les jeux de vélos sont quand même très très rares, et on a pas vraiment le choix de sa crèmerie (on verra avec le projet danois, mais je suis sceptique).