Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 22:12

[RESOLU] Probleme lancement jeu

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

TheZo

[RESOLU] Probleme lancement jeu

Message06 Août 2014, 14:31

Salut a tous, j'ai acheter PCM 2014 insérer le disque, puis terminer l'installation, mais lorsque je veut lancer le jeu ce message apparaît: :?

"impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP100.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce probleme"
:?:

Voila je ne sais pas quoi faire et je doute quen réinstallant simplement PCM le probleme soit résolu, Aidez moi SVP Merci ! :evil:
Hors-ligne

yojim

Re: Probleme lancement jeu

Message06 Août 2014, 17:49

Bonjour, c'est un problème connu est une solution est présente dans la FAQ Technique :

D. IMPOSSIBLE DE DEMARRER LE JEU

Si la librairie MSVCP100.DLL est manquante au démarrage de PCM14, veuillez télécharger et installer la librairie Microsoft Visual C++ 2010 x86 Redistributable :

1. Cliquer http://support.focus-home.fr/PCM14_vcredist_x86.exe
2. Enregistrer l'application PCM14_vcredist_x86.exe.
3. Une fois le téléchargement terminé, exécuter l'application et suivre les instructions.

VERSION STEAM UNIQUEMENT :

Vérifier que PCM14 est correctement installé :

1. Démarrer Steam et cliquer Bibliothèque.
2. Effectuer un clic droit sur Pro Cycling Manager 2014 et cliquer Propriétés.
3. Cliquer l'onglet 'Fichiers Locaux' puis le bouton 'Vérification de l'intégrité du cache du jeu'.
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Message06 Août 2014, 18:33

TheZo a écrit:Salut a tous, j'ai acheter PCM 2014 insérer le disque, puis terminer l'installation, mais lorsque je veut lancer le jeu ce message apparaît: :?

"impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP100.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce probleme"
:?:

Voila je ne sais pas quoi faire et je doute quen réinstallant simplement PCM le probleme soit résolu, Aidez moi SVP Merci ! :evil:

Au passage ca sert a rien d'ouvrir 2 fois le même topic ;)
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

tamer13

• Pseudo GameCenter: tamer13

Message09 Août 2014, 09:33

bonjour à tous ,depuis que j'ai installé le nouveau patch mon pro cycling ne marche plus.le jeu se lance et après la démo arrivé à mon profil plus rien.j'ai l'image du menu sauf que je ne peut pas déplacer le curseur.ça fait 6 ans que je joue à pro cycling jamais vu ça

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014