Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 22:36

[EN COURS] Sponsors équipementiers

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

stef04

[EN COURS] Sponsors équipementiers

Message06 Août 2014, 08:27

J'aimerais avoir un peu plus d'info sur le sponsor groupe , j'ai lu que c'était tout le matériel sur le vélo pédalier, pignon,vitesse ext.

Mais le sponsor propose une recherche complète ou partiel lors de la signature mais au début d'une nouvelle saison il y a rien ! Pas de programme de recherche.

Avez-vous la même chose que moi ou c'est normal ?
Hors-ligne

nealy

Re: Sponsors équipementiers

Message06 Août 2014, 12:13

Cela n'a jamais marché pour moi non plus et j'ai jamais compris a quoi il servait le sponsor groupe...
Hors-ligne

stef04

Message06 Août 2014, 13:38

Ok donc autant prendre celui qui rapporte le plus, vraiment déçu par le système R&D qui bug toujours chez moi même avec le dernier patch !
Hors-ligne

nealy

Message06 Août 2014, 15:40

Oui voila, parce que dans la liste de matériel le groupe n'est pas présent alors c'est vrai qu'on comprends pas trop.

La R&D ne marche toujours pas chez moi non plus.
Hors-ligne

yojim

Message06 Août 2014, 17:52

Oui, l'équipementier groupe n'a pas de programme de R&D associé, donc il donne juste un peu d'argent.

Par contre, c'est quoi qui ne fonctionne pas chez vous dans la R&D ? moi tout à l'air de fonctionner.
Hors-ligne

stef04

Message06 Août 2014, 18:14

yojim a écrit:Oui, l'équipementier groupe n'a pas de programme de R&D associé, donc il donne juste un peu d'argent.

Par contre, c'est quoi qui ne fonctionne pas chez vous dans la R&D ? moi tout à l'air de fonctionner.

Toujours le bug du développement infini ! La première année impec mais lors de la seconde saison sa recommence.
Hors-ligne

yojim

Message06 Août 2014, 18:19

stef04 a écrit:Toujours le bug du développement infini ! La première année impec mais lors de la seconde saison sa recommence.

Chez moi je n'avais pas de programme de R&D la première année car mes équipementiers n'en proposaient pas, mais en 2ème année, j'ai pus faire deux développements avec des équipementiers différents et ça à l'air de fonctionner.

Tu en étais où dans ta carrière quand tu as installé le patch ?
Hors-ligne

nealy

Message06 Août 2014, 20:57

Moi j'ai remarqué que j'avais ce problème de développement infini seulement avec une équipe personnalisé.

Avec une équipe continental je n'avais pas de problème.
Hors-ligne

yojim

Message06 Août 2014, 21:09

nealy a écrit:Moi j'ai remarqué que j'avais ce problème de développement infini seulement avec une équipe personnalisé.

Avec une équipe continental je n'avais pas de problème.

C'est étrange car moi aussi je joue avec une équipe personnalisée, et je n'ai pas de problème.
Hors-ligne

stef04

Message07 Août 2014, 08:00

yojim a écrit:
stef04 a écrit:Toujours le bug du développement infini ! La première année impec mais lors de la seconde saison sa recommence.

Chez moi je n'avais pas de programme de R&D la première année car mes équipementiers n'en proposaient pas, mais en 2ème année, j'ai pus faire deux développements avec des équipementiers différents et ça à l'air de fonctionner.

Tu en étais où dans ta carrière quand tu as installé le patch ?

J'ai recommencé deux carrière après patch pour test justement, mais le problème se pose toujours après deux année de développement de suite, équipe perso ou continental c'est pareil.
J'avais aussi un programme partiel mais l'IA n'a pas plus bougé et j'ai pas eu le courage de continuer une autre année pour test. :|

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014