a mon avis si il te manque MSVCP100.dll il va te manquer d'autres DLL. si la DLL n'existe pas elle devrait venir avec l'installation. si un pb du genre existait je suppose qu'il y aurait plein de post sur le sujet. je pencherais pour un support altéré et par conséquent je me retournerais vers le vendeur.
Pourtant c'est un problème connu de PCM, il est même présent dans la FAQ Technique, voilà la solution préconisée :
D. IMPOSSIBLE DE DEMARRER LE JEU
Si la librairie MSVCP100.DLL est manquante au démarrage de PCM14, veuillez télécharger et installer la librairie Microsoft Visual C++ 2010 x86 Redistributable :
1. Cliquer http://support.focus-home.fr/PCM14_vcredist_x86.exe 2. Enregistrer l'application PCM14_vcredist_x86.exe. 3. Une fois le téléchargement terminé, exécuter l'application et suivre les instructions.
VERSION STEAM UNIQUEMENT :
Vérifier que PCM14 est correctement installé :
1. Démarrer Steam et cliquer Bibliothèque. 2. Effectuer un clic droit sur Pro Cycling Manager 2014 et cliquer Propriétés. 3. Cliquer l'onglet 'Fichiers Locaux' puis le bouton 'Vérification de l'intégrité du cache du jeu'.