Bizarre, j'ai repris un maillot BMC de l'opus 2012, je l'ai redimensionné (200%), enregistré en PNG (et non en TGA) et renommé avec l'indicatif présent dans le jeu (cbm...) et ca marche nickel !!!
Bonsoirs a toutes la communauté pcm14 moi aussi petit problème de maillot après avoir installer le correctif pcm 1.3.1.0 mon maillot de la bmc est toujours le maillot fictif "COM" aurais-je mal installé le correctif ? Ou comment procéder pour remplacer ce maillot par le bon ? Merci d'avance les amis !
kommando27310 a écrit:Bonsoirs a toutes la communauté pcm14 moi aussi petit problème de maillot après avoir installer le correctif pcm 1.3.1.0 mon maillot de la bmc est toujours le maillot fictif "COM" aurais-je mal installé le correctif ? Ou comment procéder pour remplacer ce maillot par le bon ? Merci d'avance les amis !
non c'est normal, le patch ne corrige pas les mauvaises licences
Si tu veux les vrais maillots, j'ai fait un pack avec une database renotée des coureurs, sur le lien ci-dessous :
kommando27310 a écrit:Bonsoirs a toutes la communauté pcm14 moi aussi petit problème de maillot après avoir installer le correctif pcm 1.3.1.0 mon maillot de la bmc est toujours le maillot fictif "COM" aurais-je mal installé le correctif ? Ou comment procéder pour remplacer ce maillot par le bon ? Merci d'avance les amis !
non c'est normal, le patch ne corrige pas les mauvaises licences
Si tu veux les vrais maillots, j'ai fait un pack avec une database renotée des coureurs, sur le lien ci-dessous :