Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025, 15:43

[PCM15] Topic Questions / Réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

yojim

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message13 Août 2014, 20:04

Lucas1207 a écrit:Le problème c'est que si je réinstale, je devrai faire de même pour toute ma DB qui est hyper lourde!!! et ça va me prendre des heures... Bouhhh :cry:

Ok, du coup à toi de voir si tu préfères perdre du temps à réinstaller tout proprement ou ne pas passer par l'autorun. D'ailleurs, pourquoi tu tiens autant à passer par l'autorun ? Quand tu télécharge le jeu sur steam, le jeu se lance directement, sans passer par l'autorun et ça n'a jamais semblé gêner personne.
Hors-ligne

alexchauvin

Message14 Août 2014, 10:14

Bonjour, j'ai racheter le jeu à un copain.

Mais lors du lancement du jeu, un message d'erreur m'indique :
"Cette application n'a pas pu démarrer car MSVCP100.dII est introuvable"

Quelqu'un aurait-il une solution ??

D'avance merci
Hors-ligne

Nold

Message14 Août 2014, 14:57

Lucas1207 a écrit:
yojim a écrit:Bonjour,

A mon avis le plus simple c'est de désinstaller proprement PCM de ton disque C puis de le réinstaller sur le disque D comme ça tu n'auras pas de problème avec l'autorun.

Le problème c'est que si je réinstale, je devrai faire de même pour toute ma DB qui est hyper lourde!!! et ça va me prendre des heures... Bouhhh :cry:

Je n'ai pas le jeu sous la main mais en éditant la base de registre de ton PC et en changeant le répertoire d'installation je suppose que ca marche.

@AlexChauvin : juste en tapant le nom de la dll dans la recherche du forum on trouve ce post

yojim a écrit:Bonjour, c'est un problème connu est une solution est présente dans la FAQ Technique :

D. IMPOSSIBLE DE DEMARRER LE JEU

Si la librairie MSVCP100.DLL est manquante au démarrage de PCM14, veuillez télécharger et installer la librairie Microsoft Visual C++ 2010 x86 Redistributable :

1. Cliquer http://support.focus-home.fr/PCM14_vcredist_x86.exe
2. Enregistrer l'application PCM14_vcredist_x86.exe.
3. Une fois le téléchargement terminé, exécuter l'application et suivre les instructions.

VERSION STEAM UNIQUEMENT :

Vérifier que PCM14 est correctement installé :

1. Démarrer Steam et cliquer Bibliothèque.
2. Effectuer un clic droit sur Pro Cycling Manager 2014 et cliquer Propriétés.
3. Cliquer l'onglet 'Fichiers Locaux' puis le bouton 'Vérification de l'intégrité du cache du jeu'.
Hors-ligne

Baodai

Message14 Août 2014, 17:38

Est ce qu'on sait combien de temps met un gel énergétique pour agir après déclenchement ? C'est variable non ?

En moyenne en sprint et en montagne, ça met combien de km respectivement ?
Hors-ligne

John-vino-09

• Pseudo GameCenter: JohnVino

Message14 Août 2014, 18:54

Environ 20-25 seconde avant le déclenchement
JohnVino On Fire
Hors-ligne

hushovd 33

• Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Message15 Août 2014, 14:39

yojim a écrit:
toneke60 a écrit:Moi j'aimerais savoir outre le changement de sponsors que je trouve génial, y'aura t'il possibilité de changer d'équipe en fin de saison ?

D'après ce que Eyolfur à dit (je ne sais plus où exactement), le cyclisme ce n'est pas comme le football et il y a rarement des directeurs sportifs qui passent d'une équipe à l'autre, donc ce ne serait pas réaliste de laisser cette possibilité.

Par contre, il me semble qu'il est possible de le faire en éditant la base de données.

Oui, c'est possible... j'ai fait un Tuto simple pour cela ici viewtopic.php?f=125&t=15740
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

Baodai

Message18 Août 2014, 21:23

Qu'est ce qui fait qu'un coureur a une courbe de fatigue telle que celle ci :

Image

Il n'a que 15 jours de courses dans les jambes pour l'instant, et il semble deja à plat
Hors-ligne

monegasque38

• Pseudo GameCenter: monegasque38

Message18 Août 2014, 21:35

Je savais que Brown passait pas un pont mais quand même 46 MO :o du jamais vu dans l'histoire de PCM non ?

Image
Fan de Thomas Voeckler depuis 2001

Chaine 100% archive du cyclisme : https://www.youtube.com/user/zeusman38
Hors-ligne

Nold

Message19 Août 2014, 09:10

Baodai a écrit:Qu'est ce qui fait qu'un coureur a une courbe de fatigue telle que celle ci :

Il n'a que 15 jours de courses dans les jambes pour l'instant, et il semble deja à plat

La courbe de fatigue ne dépend pas des jours de courses mais des pics de forme.
La tu as 2 pics de forme en 3 mois et sur les 4 derniers mois ton gars il est au taquet Plus de 3 mois. Ta zone de forme (en gros Le pic et le niveau du dessous) est trop large. Du coup il a pas le temps de récupérer et il sera toujours pas a fond à la fin de la saison.
Hors-ligne

Baodai

Message19 Août 2014, 15:18

Nold a écrit:
Baodai a écrit:Qu'est ce qui fait qu'un coureur a une courbe de fatigue telle que celle ci :

La courbe de fatigue ne dépend pas des jours de courses mais des pics de forme.
La tu as 2 pics de forme en 3 mois et sur les 4 derniers mois ton gars il est au taquet Plus de 3 mois. Ta zone de forme (en gros Le pic et le niveau du dessous) est trop large. Du coup il a pas le temps de récupérer et il sera toujours pas a fond à la fin de la saison.

Oui, normal qu'il ai un peu de fatigue. Mais à la date du jour (fin Avril/début Mai), la courbe verte foncée descend en pic, ce n'est pas ce qui était prévu en début de saison. J'ai plusieurs coureurs dans ce cas. Qu'est-ce qui provoque ça ?
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015