Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 21:05

Maillot

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

LSCJBAP

Maillot

Message27 Août 2014, 11:05

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir comment on fait pour avoir le vrai maillot de la BMC et les vrai maillots de champions nationaux ?

Merci d'avance :)
Hors-ligne

monegasque38

• Pseudo GameCenter: monegasque38

Re: Maillot

Message27 Août 2014, 12:10

LSCJBAP a écrit:Bonjour à tous,

J'aimerai savoir comment on fait pour avoir le vrai maillot de la BMC et les vrai maillots de champions nationaux ?

Merci d'avance :)

http://www.partage-facile.com/MSW8FV7YT ... t.rar.html

à mettre dans : C:/Programs Files (x86)/ ... / 3D/Cyclist/Cloth/Team
Fan de Thomas Voeckler depuis 2001

Chaine 100% archive du cyclisme : https://www.youtube.com/user/zeusman38
Hors-ligne

LSCJBAP

Message27 Août 2014, 13:54

J'aimerai avoir plus de détails dans la manipulation SVP ? :oops: :)
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message27 Août 2014, 14:58

C'est tout simple: tu télécharge. Tu crée un dossier sur ton bureau ou dans tes téléchargements, tu déplace l'archive dedans puis tu l'extrait (avec WinRAR par exemple), et tu auras plein de dossier (c'est normal) ; tu les copie (clic droit, copier), puis tu va dans C:/Programs Files (x86)/ Cyanide (ou Steam/Steam Apps/common si tu as acheté ton jeu sur steam)/ Pro Cycling Manager2014/ 3D/Cyclist/Cloth/Team et tu colle les dossier en n'oubliant pas d'accepter tout le tas d'autorisation que te demande ton PC.

Et voilà c'est bon, tu n'as plus qu'à faire une étape et tu auras les vrais maillots BMC ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

LSCJBAP

Message27 Août 2014, 16:34

J'ai du mal à comprendre le début :oops:
Hors-ligne

LSCJBAP

Message27 Août 2014, 19:41

Vous pouvez m'expliqué avec un peu plus de profondeur le début, ou plutôt cette ce moment: " Tu crée un dossier sur ton bureau ou dans tes téléchargements, tu déplace l'archive dedans puis tu l'extrait (avec WinRAR par exemple), et tu auras plein de dossier (c'est normal)" :oops: :)
Hors-ligne

LSCJBAP

Message27 Août 2014, 21:32

LSCJBAP a écrit:Vous pouvez m'expliqué avec un peu plus de profondeur le début, ou plutôt cette ce moment: " Tu crée un dossier sur ton bureau ou dans tes téléchargements, tu déplace l'archive dedans puis tu l'extrait (avec WinRAR par exemple), et tu auras plein de dossier (c'est normal)" :oops: :)
Hors-ligne

yojim

Message27 Août 2014, 21:35

LSCJBAP a écrit:
LSCJBAP a écrit:Vous pouvez m'expliqué avec un peu plus de profondeur le début, ou plutôt cette ce moment: " Tu crée un dossier sur ton bureau ou dans tes téléchargements, tu déplace l'archive dedans puis tu l'extrait (avec WinRAR par exemple), et tu auras plein de dossier (c'est normal)" :oops: :)

C'est quoi que tu n'as pas compris dans cette phrase ? car il y a plusieurs actions à effectuer.
Hors-ligne

LSCJBAP

Message27 Août 2014, 22:23

Déjà l'archive, c'est quoi ?

Comment je fais pour extraire, besoin de télécharger quelque chose pour effectuer cette manipulation ? :)
Hors-ligne

yojim

Message27 Août 2014, 22:38

L'archive c'est le fichier .rar dont le lien à était donné par monegasque38.
Ensuite, oui, il te faudra un extracteur d'archive comme winrar pour extraire ce fichier.

Par contre, je veux bien t'aider, mais là c'est quand même des tâches simples et assez courante pour quelqu'un qui manipule un ordinateur, donc tu pourrais penser à te renseigner au près de google avant ^^, tu verras c'est pratique et ça te permet d'apprendre plein de chose ;)
Suivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015