Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 21:16

Problème d'affichage pour pcm2014

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Blacosov

Problème d'affichage pour pcm2014

Message01 Sep 2014, 19:15

Salut à tous,
J'avais attendu avec impatience pcm2014... Sur mon pc, l'installation s'est bien passé, le jeu marchait... Par contre, l'ordinateur a rencontré un problème de disque dur, plus moyen de rentrer sur windows à cause de nombreux problème avant... Bref, j'ai donné à un informaticien, il me l'a rendu sans aucun problème... Donc je fait le nécessaire, l'installation se passe parfaitement. Il y a l'autorun pcm (avec les options jouer, manuel...), je fais jouer et ensuite ça m'a indiquer les premières fois "l'auto configuration n'a pas identifié votre carte graphique..." et aussitot après avoir fait "ok", un écran noir (certainement celui de pcm) s'affiche 1 seconde et disparait. Les autres fois, je fais jouer, ça me fait un écran noir 1 seconde (pareil) et ça disparait... Cela m'angoisse car j'avais vraiment envie de rejouer à pcm.

Si vous pouvez m'aider s'il vous plait. (je donnerais les infos sur mon ordi, carte graphique... s'il le faut.)

Merci à vous.
Hors-ligne

Blacosov

Re: Problème d'affichage pour pcm2014

Message04 Sep 2014, 17:30

Merci beaucoup pour l'aide, ça fait pas du tout plaisir.
Hors-ligne

monegasque38

• Pseudo GameCenter: monegasque38

Re: Problème d'affichage pour pcm2014

Message04 Sep 2014, 18:33

Blacosov a écrit:Merci beaucoup pour l'aide, ça fait pas du tout plaisir.

Malheureusement le forum est mort... tu aurais posté ton message en 2008 tu aurais eu 50 réponses.
Je te propose de le poster dans la partie technique et aussi sur le forum pcm France il est plus actif qu'ici.
Fan de Thomas Voeckler depuis 2001

Chaine 100% archive du cyclisme : https://www.youtube.com/user/zeusman38

Retour vers Pro Cycling Manager 2015