Vu les bugs, le mode carrière est il jouable sur plusieurs saisons ? ou faut il attendre le prochain patch ?
Merci,
Bonsoir,
je viens de finir ma deuxième saison avec le dernier patch. Pour l'instant le seul bug que j'ai eu c'est au niveau de la R&D qui ne s’arrête jamais. Mais pour le moment je n'ai pas trouvé de bug bloquant.
Bonjour, Je viens de passer en 2015 et j'ai un petit problème au niveau du programme : lorsque j'inscris un coureur à une course par erreur, je ne peux plus le désinscrire (enfin enlever l'étiquette quoi). Avez vous une solution ? Merci
bdx33 a écrit:Bonjour, Je viens de passer en 2015 et j'ai un petit problème au niveau du programme : lorsque j'inscris un coureur à une course par erreur, je ne peux plus le désinscrire (enfin enlever l'étiquette quoi). Avez vous une solution ? Merci
Normalement un clic droit sur l'étiquette devrait l'effacer
Petite question: est-il normal lorsque je joue en réseau avec un ami, que je sois éjecte à chaque fois que je joue un Clm ou un prologue? Si oui, y'a-t-il a moyen d'éviter que je sois éjecté ( Excepté bien sur ne pas faire le clm ^^)
Le mode multi comporte de nombreux bugs dont celui que tu viens de citer. Mais un patch est en cours de création il me semble, donc la seul chose à faire est d'attendre ce patch.