Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025, 20:47

[PCM15] Topic Questions / Réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Baptou

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message13 Sep 2014, 09:10

Bonjour, j'ai un gros problème avec l'éditeur de donné! dès que j'ouvre une CDB un message d'erreur apparait me disant qu'une exeption non gérée s'est produite, impossible de charger le fichier 'Microsoft.directX.Direct3D...' voila que dois-je faire?
Hors-ligne

fabien81

Message20 Sep 2014, 19:04

bonjour, il est où l'éditeur d'étape sur Steam?
merci à celui qui va me répondre
Hors-ligne

yojim

Message20 Sep 2014, 19:53

fabien81 a écrit:bonjour, il est où l'éditeur d'étape sur Steam?
merci à celui qui va me répondre

Bonsoir,

Tu peux le trouver à cet emplacement :
Code: Tout sélectionner
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Pro Cycling Manager 2014\CTStageEditor.exe
Hors-ligne

trekedo

Message21 Sep 2014, 14:56

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est facile de faire une starlist officiel pour le giro 2014.

Merci de me répondre.
Hors-ligne

Kriminal

Message21 Sep 2014, 19:24

Salut !
Hier après-midi, j'ai malencontreusement cliqué pendant une simulation rapide d'une étape de montagne du TDF (celle du 23 Juillet, en 2014) et depuis, dès que j'essaie d'ouvrir cette carrière là, le jeu crashe. Je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas de réponses à mon problème.
Je n'ai pas envie de tout recommencer, j'avais remporté le giro, j'étais premier du TDF, j'avais commencé un recrutement du tonnerre (Samuel Sanchez, L.L Sanchez, Sagan, Kittel, Arndt, prolongé Anton et Rojas...) avec la Movistar, je dominais les classiques flandriennes, je dominais tout :(.
Aidez-moi !
Movistar ♥
Anton, Sanchez, Valverde ♥
Hors-ligne

yojim

Message21 Sep 2014, 19:42

Kriminal a écrit:Salut !
Hier après-midi, j'ai malencontreusement cliqué pendant une simulation rapide d'une étape de montagne du TDF (celle du 23 Juillet, en 2014) et depuis, dès que j'essaie d'ouvrir cette carrière là, le jeu crashe. Je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas de réponses à mon problème.
Je n'ai pas envie de tout recommencer, j'avais remporté le giro, j'étais premier du TDF, j'avais commencé un recrutement du tonnerre (Samuel Sanchez, L.L Sanchez, Sagan, Kittel, Arndt, prolongé Anton et Rojas...) avec la Movistar, je dominais les classiques flandriennes, je dominais tout :(.
Aidez-moi !

Bonsoir,

Au pire tu peux reprendre une Weekly save qui te ramènera à la semaine précédente ;)
Hors-ligne

Kriminal

Message21 Sep 2014, 19:44

yojim a écrit:
Kriminal a écrit:Salut !
Aidez-moi !

Bonsoir,

Au pire tu peux reprendre une Weekly save qui te ramènera à la semaine précédente ;)
Comment ?

EDIT : J'ai réussi ! Merci, je n'y avais pas pensé ! :)
Movistar ♥
Anton, Sanchez, Valverde ♥
Hors-ligne

Le Narval Fou

Message22 Sep 2014, 20:45

Bonsoir à tous les accros du Galibier.

J'ai quelques petites questions techniques...
J'ai des recruteurs qui tournent depuis 1 an et plus sur la meme zone.

J'ai 1 de ces éclaireur qui a trouvé une cinquantaine de coureurs en zone Flandres.

J'ai utilisé la bouton "supprimer les rapports de plus d'un an" pour essayer de faire le ménage.
ERREUR.
Je ne sais pas pourquoi mais mon éclaireur ne peut plus surveiller qu'un seul coureur.

1. A ce que j'ai compris le recruteur peut "repérer" 3 coureurs MAX a la fois. Est-ce bien cela?
2. Le fait que je sois limité à 1 seul maintenant est-il un bug? ou serait-ce car je "repere" toujours des rapports supprimés?
3. combien de temps "repérer" un coureur?
Car en Ligurie j'avais moins de trouvailles, j'ai donc laissé l'éclaireur plus de 150 jours sur le meme coureur. Et j'ai remarqué qu'il m'a donné sa météo préférée, ses températures préférées ainsi que son age de déclin. Ce qui peut etre un bon indicateur.
4. Peut-on supprimer les rapports INUTILES (coureurs sans avenir, à surveiller voir prometteur trop bas au départ) avant 1 an?
5. Peut-on faire de bonnes trouvailles parmi les coureurs "à surveiller"? car après une saison (faites 3 fois à cause de mon problème de sponsoring) je ne trouve jamais de coureurs qui parviendraient a suivre un peloton.

Merci d'avance
Hors-ligne

Milouse

Message23 Sep 2014, 09:01

J'ai commence une saison avec une "custom team", et tout s'est plutot bien passe jusqu'a present, j'ai gagne Paris-Nice avec Gilbert et Tirreneo Adriatico avec Contador.

Par contre, sur Milan-San Remo, je n'ai fait que septieme avec Gilbert, et je me demandais si vous aviez une tactique pour gagner avec un coureur qui n'est pas un bon sprinter.

Ce que j'ai essaye de faire, moi, c'est d'ecoeurer le peloton et mettre les plus rapides dans le rouge en faisant travailler mon equipe des l'arrivee des petites bosses. J'ai d'abord mis mes coureurs a 14/16 en "hills" a 85% pour ecremer, et quand nous sommes arrives aux deux dernieres bosses, le peloton etait reduit a 60 coureurs. J'ai ensuite mis Van Den Broeck a bloc dans l'avant derniere bosse, et seuls 30 coureurs ont pu suivre, puis Ulissi a pris le relais sur le plat et dans la derniere bosse, mais malheureusement cela n'a pas ete suffisant pour decrocher les favoris. Ensuite, Gilbert s'est fait enfermer dans la descente, et pour le sprint, je suis parti derriere les meilleurs. La surprise a ete la victoire de Uss.

Tout cela, pour en venir a ma question: aurait-il mieux valu que j'attaque avec Gilber en bas de la derniere bosse? J'avais la barre jaune a 50% apres le rush impose par mon equipe. D'apres vous, ca aurait pu suffire pour sauter la bosse et resister dans la descente? J'ai de la peine a evaluer les distances, et pour cela, je preferre les tours ou l'on peut voir les distances entre les difficultes et l'arrivee.
Hors-ligne

Milouse

Message23 Sep 2014, 09:07

Avez-vous reussi a prendre des echappees sur le plat? Moi, je me fais toujours rattrapper par le peloton qui roule a bloc.

Les seules echappees ou j'ai reussi a participer sont celles ou il y avait une jolie bosse peu apres le depart. Dans ce cas, je fais rouler mon equipe pour rester a moins de 2min des premiers echappes, et quand la bosse arrrive, j'envoie un coureur avec des caracteristiques descentes en "hill" a la poursuite des echappes en utilisant l'effort curseur. Ca marche a tous les coups, le peloton se desinterressant de cette attaque deguisee. Grace a ca, j'ai reussi a gagner une etape de montage avec Davide Villella devant Quintana! :D Le peloton m'avait laisse plein de champ, et j'ai resiste jusqu'a la derniere cote, gagnant avec juste 1m d'avance sur Quintana.
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015