Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 22:22

Programme & Objectifs

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

ledzep

Re: Programme & Objectifs

Message31 Mars 2015, 18:33

Ce peut il que les jours supplémentaires correspondent aux stages programmés ?
Sinon je suis dans le... dans la... enfin vous voyez qu' est ce que j'veux dire . :?
Hors-ligne

Legato

• Pseudo GameCenter: Legato

Message31 Mars 2015, 20:14

Je n'ai jamais fait attention a cela. Et tu m'apporte peut etre la la réponse que je navais pas pu trouvé !

En tout les cas, les stages fatiguent les coureurs, je dirai de maniere moindre que des courses mais ca contribue a la fatigue. Donc vous pouvez retrouvé un coureur assez actif tout au long de la saison, sensé avoir un pic de forme a la vuelta et vous retrouvé avec un coureur en forme 4 parce qu'il a accumulé trop de jours de course, et de stage. Mais la vuelta est la meme pour tout le monde et le niveau y est plus faible, donc avec un excellent coureur en forme 4 ca peut etre possible de gagné ;)
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne

ledzep

Message31 Mars 2015, 21:55

Je viens de tester avec ma sauvegarde de début de saison et oui... il semble bien que les jours de stage sont ajoutés au jours de courses dans cette colonne.

Je verrai en fin de saison comment se débrouille mes esclaves ! :twisted: :mrgreen:
Précédent

Retour vers Pro Cycling Manager 2015