Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025, 01:03

Bug du sprint / Sprint bug

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Bug du sprint / Sprint bug

Message12 Mars 2015, 17:53

RomainC65 a écrit:Bonjour, mon problème pour les sprints, c'est que je n'arrive jamais à déborder le dernier coureur que je suis.
Par exemple si j'ai un train je n'arrive pas à faire en sorte que chaque coureur passe en sprint plutôt que la commande suivre et du coup mes coureurs reculent au fur et à mesure par rapport aux autres.

De plus quand je décide de prendre la roue d'un adversaire je n'arrive jamais à le déborder et je reste dans la roue sans me faire distancer. Je viens de finir 4 fois 2ème avec Démare derrière Kittel à Paris Nice.

Je précise qu'à chaque fois que je veux lancer le sprint il me reste les barres jaunes et les barres rouges à un niveau correct.
J'utilise le nouveau patch et la V2 de la PCMdaily

Ta barre rouge était comment ?
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

RomainC65

Message12 Mars 2015, 20:14

La je viens de retenter avec bouhanni sur le Giro. Seul degenlkob rivalise en stat.
Bonnet lance le sprint enroulant à bloc jusqu'à 1km500 et la je veux lancer bouhanni. Mais quand j'appuie sur sprint le logo S de place à côté du logo suivre le coureur et bouhanni ne dépasse pas bonnet et fini 10eme la barre rouge pleine à 80% !
Hors-ligne

RomainC65

Message13 Mars 2015, 12:22

Image

Voila ce que ça me donne sur un sprint ou Bouhanni ne déborde pas le dernier lanceur du train et reste derrière alors qu'il lui reste de l'énergie.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ?
Hors-ligne

PCManager007

• Pseudo GameCenter: PCManager007

Message13 Mars 2015, 12:54

Normal.

En première instruction, il a "Suivre le coureur" et en 2ème, le sprint. Si tu veux qu'il sprint, il faut lancer la commande sprint à la place de "Suivre le coureur".
Hors-ligne

RomainC65

Message13 Mars 2015, 15:26

Pour faire un train il faut bien que je mette suivre le coureur et en fait je n'arrive jamais à faire passer en premier ordre le fait de sprinter au lieu de suivre.

Comment il faut faire ?
Hors-ligne

PCManager007

• Pseudo GameCenter: PCManager007

Message13 Mars 2015, 16:06

Bah, au lieu de l'ordre "Suivre le coureur", tu cliques sur l'icone du sprint au moment voulu. Je ne vois pas vraiment comment t'expliquer. Faut juste t'assurer que lorsque tu cliques sur le sprint, tu sois bien sur l'ordre N°1.
Hors-ligne

Legato

• Pseudo GameCenter: Legato

Message13 Mars 2015, 16:56

Bonjour, si cela peut t'aidé je t'invite a regardé cette video qui montre une arrivée au sprint, et tu comprendra peut etre mieux les commandes ! Et l'importance de l'ordre numero 1 et 2 ^^ En gros l'ordre numero 2 ne sert pas beaucoup si ce n'est pour le ravitaillement !

http://www.youtube.com/watch?v=DkjDGhhr5i8
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne

Eyolfur

Message13 Mars 2015, 17:29

Effectivement, l'ordre suivant pour les sprints ne lance pas les sprints automatiquement. Il peut servir par exemple pour effectuer un ordre après un sprint intermédiaire.

L'ordre 'suivre' se finit seulement une fois le sprint terminé, ce qui n'est pas l'effet attendu. C'est au joueur de choisir quand lancer son sprint, en cliquant sur l'icone de sprint en donnant le premier ordre, et non le deuxième. On pourrait éventuellement lancer le sprint automatiquement, mais cela risque de frustrer plus souvent les joueurs qu'autre chose !
Hors-ligne

RomainC65

Message14 Mars 2015, 15:23

Qu'est ce que vous entendez par ordre n°1 et ordre n°2 ?
En essayant de suivre vos conseils je m'en sors un peu mieux quand je fais un train mais quand je veux suivre un sprinter d'une autre équipe, je n'arrive toujours pas à le dépasser sans que mon coureur soit au bout de ses forces
Hors-ligne

sobrano

Message24 Mai 2015, 07:40

il ya cette bug dans la dernire patch 1.4.0.1?
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015