Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 20:38

[PCM15] Vos premières impressions

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

PCManager007

• Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: [PCM15] Vos premières impressions

Message28 Juin 2015, 01:18

Eh oui, c'est encore un des soucis majeurs de l'IA. Je te rassures, en ce moment, je suis encore sur le 2013 (en attendant les sorties des grosses DB) et c'est pareil.

L'IA va toujours rouler pour reprendre les échappées mais si ceux-ci sont à 45min - 1h au classement général.
Hors-ligne

Guigui92

• Pseudo GameCenter: Guigui

Message28 Juin 2015, 10:37

J'ai pas joué au 2013 mais en tout cas sur le 2014 le peloton laissait quand même un peu plus de champ libre aux échappées, là il ne laisse même pas le moindre chance.
Après peut-être que c'est parce que je joue seulement en mode étape pour le moment et qu'en mode carrière ce sera différent, je l'espère.
Hors-ligne

Aziz

• Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Message28 Juin 2015, 10:48

guigui tu vien de dévoilé ton problème tu joue qu'en mode étape..... car en'' carrière ''et en ''tour'' des échappées il y en a quand même pas mal qui vont au bout ,même des échappée matinal sur des profils de plaine en plus,donc en étape simple = course d'un jour (ou très peu d'échapper l'emporte).l'équivalent d'une classique quoi.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Hors-ligne

PCManager007

Message28 Juin 2015, 14:13

Perso, en carrière, j'ai quasi jamais eu une échappée qui est allé au bout. Et si une échappée de + de 3 coureurs arrivait à prendre le large, c'était un miracle.
Hors-ligne

Guigui92

Message28 Juin 2015, 17:29

Aziz a écrit:guigui tu vien de dévoilé ton problème tu joue qu'en mode étape..... car en'' carrière ''et en ''tour'' des échappées il y en a quand même pas mal qui vont au bout ,même des échappée matinal sur des profils de plaine en plus,donc en étape simple = course d'un jour (ou très peu d'échapper l'emporte).l'équivalent d'une classique quoi.

Non justement je me suis mal exprimé, c'est plus le mode "étape" mais le mode "course simple", et dans ce mode-là on peut choisir de faire soit une étape seule ou un tour complet. Or, même quand je fais un Tour comme le Giro les échappées n'ont aucun chance.
Hors-ligne

Aziz

• Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Message28 Juin 2015, 23:51

Guigui92 a écrit:
Aziz a écrit:guigui tu vien de dévoilé ton problème tu joue qu'en mode étape..... car en'' carrière ''et en ''tour'' des échappées il y en a quand même pas mal qui vont au bout ,même des échappée matinal sur des profils de plaine en plus,donc en étape simple = course d'un jour (ou très peu d'échapper l'emporte).l'équivalent d'une classique quoi.

Non justement je me suis mal exprimé, c'est plus le mode "étape" mais le mode "course simple", et dans ce mode-là on peut choisir de faire soit une étape seule ou un tour complet. Or, même quand je fais un Tour comme le Giro les échappées n'ont aucun chance.

c'est étrange j'ai fait deux giro d'italie en même temps c'était avec une startlists officiel du départ du giro , j'ai eu le droit a 3 étapes avec victoire des échappés 2 Val et une Mo,je remet pas ta parole en doute ,juste que d'une db officiel,customisée il peut il y avoir des différence d'interaction ,je n'est pas de problème a ce niveau là et je suis avec un database customisée.
Hors-ligne

Guigui92

Message29 Juin 2015, 10:07

D'accord je remets pas le tienne en doute non plus donc si c'est le cas c'est une bonne chose. Pour la DB j'utilise celle des vrais noms, mais je crois pas que cela puisse influer sur le gameplay.
Hors-ligne

PCManager007

Message29 Juin 2015, 21:10

Par contre, il faut revoir la fonction "Suivre". Si elle fonctionne parfaitement lorsqu'on suit ses propres équipiers, elle est complètement beugué quand on suit l'IA. Soit notre sprinteur décide de ne pas le suivre et s'arrête quasiment soit il le suit mais reste à 20m du type. C'est assez énervant de perdre des sprints comme ça.
Hors-ligne

Legato

• Pseudo GameCenter: Legato

Message01 Juil 2015, 18:40

+1 Pcmmanager !

J'ai le meme souci et c'est assez genant quand on a pas forcement le train voulu !
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne

PCManager007

Message02 Juil 2015, 16:15

Il me semble que sur le Tour de Romandie, les GPM Col de la Croix - Col des Rangiers sur la 3ème étape du Tour de Romandie sont inversés-
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015