Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 13:30

Sauvegarde local.cdb impossible.

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

fanpcm84

Sauvegarde local.cdb impossible.

Message08 Juil 2015, 17:05

En fait je souhaite modifier le nom des classements CYA et Superprestige et mon soucis est que je n'arrive pas à sauvegarder le fichier local avec fast editor , la sauvegarde débute mais se termine mais rapidement et aucun fichier ensuite

Pareil avec lachi's editor mais en pire je n'arrive pas à ouvrir le local contrairement à la db.

Merci d'avance.
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Sauvegarde local.cdb impossible.

Message08 Juil 2015, 18:24

fanpcm84 a écrit:En fait je souhaite modifier le nom des classements CYA et Superprestige et mon soucis est que je n'arrive pas à sauvegarder le fichier local avec fast editor , la sauvegarde débute mais se termine mais rapidement et aucun fichier ensuite

Pareil avec lachi's editor mais en pire je n'arrive pas à ouvrir le local contrairement à la db.

Merci d'avance.

Il te faut le changer avec le full editor, c'est le seul logiciel qui marche pour changer la local (pense également à la sauvegarder dans un dossier à part)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

fanpcm84

Message09 Juil 2015, 00:18

iveliosdu12 a écrit:Il te faut le changer avec le full editor, c'est le seul logiciel qui marche pour changer la local (pense également à la sauvegarder dans un dossier à part)

Encore toi ;) ok merci je test.
Hors-ligne

fanpcm84

Message09 Juil 2015, 00:44

Ca à l'air de fonctionner mais est ce normal que la taille diminue après sur le nouvelle cdb ?

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015