08 Juil 2015, 17:43
Veuillez accéder à votre dossier de sauvegarde.
Pour cela veuillez ouvrir vos Documents puis le dossier Pro Cycling Manager 2015.
Ouvrez le dossier Cloud puis votre nom de profil joueur.
Une sauvegarde est constituée de 3 fichiers, par exemple :
Pro Cyclist_1.cdb
Pro Cyclist_1.cdb~
Pro Cyclist_1.cdi
Vérifiez la taille de ces trois fichiers.
Aucun fichier ne doit avoir une taille de zéro octet.
Si la taille d'un fichier est de 0 octet, c'est là que vient le problème, votre sauvegarde est corrompue.
Mais vous pouvez récupérer votre sauvegarde :
Si le problème vient du fichier Pro Cyclist_1.cdb, il suffit de le supprimer puis de renommer le fichier Pro Cyclist_1.cdb~ en supprimant le ~, donc renommer Pro Cyclist_1.cdb~ en Pro Cyclist_1.cdb
Puis démarrez le jeu et chargez votre partie.
Si le problème vient du fichier Pro Cyclist_1.cdi, supprimez-le, démarrez le jeu puis chargez votre partie.
Voyez si vous pouvez maintenant passer le 27 juin 2015.
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