Yoann33 a écrit:J'ai remarqué en pro team - mode professionnelle que l'équipe de départ est crevé des les débuts des étapes de montagne (la 4e a semnoz et la 5e à gap). Du coup, j'étais obliger de les simules car sers à rien de les jouer.
Et la, j'ai un horrible doute. Comment debloquer les coureurs, dans les transfert, si pas un seul coureur pouvait être dans les dix premiers au dauphine.
Si des coureurs sont malgré tout débloquer, après le dauphiné finit. (
A partir de quel niveau (le minimum), le coureur pouvait remporter le criterium international ? Ainsi, j'aurai pu débloquer d'autre coureur qui ont un niveau plus haut que celui que j'avais.
Merci pour votre réponse.
Salut.
Je viens de recommencer un pro team en champion.
Alors pour débloquer les coureurs qui atteignent les 75 de général, il fait que tu finissent dans les 20 premiers du creterium international. Tu débloquera riblon, sorensen et weening entre autres.
Ensuite pour le dauphin et faut finir dans les 10 premiers pour passer au tour de France . J'ai fait 12ieme avec sorensen
La saison d'après il fait remporter le critérium internationale pour débloquer les coureurs entre 75 et 77 de général . Je l'ai gagner avec weenings

. J'ai simuler tout le dauphiné libérer et la je t'attaque avec les coureurs entres 75 et 77 pour viser un top 10 et participer au tour de France