Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 17:10

Tour de France : Questions/Answers

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

• Auteur

Zdedededex26

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message18 Août 2015, 02:33

mious a écrit:C'est pas un bug:le joueur fait pedaler Quintana dans la descente donc il recupere pas assez de bleu pour faire la derniere ascencion.

Escuse moi mais je vois pas le rapport avec le fait qu'il se fait rattraper et doubler a fond en grand plateau et déposer par la suite alors qu'il lui reste du bleu a ce moment la !!! Je pense que tu n'a pas cerné le problème, je ne parle a aucun moment du manque de bleu pour finir l'étape, tout ce passe avant.
Hors-ligne

mious

Message18 Août 2015, 11:14

donc on peut en conclure qu'on ne va pas aussi vite avec un petit peu de bleu qu'avec beaucoup ou alors quand la jauge elle meme est plus entamée.

Si c'est pas le cas, en effet y'a un probleme.
Hors-ligne

Zdedededex26

Message18 Août 2015, 17:12

mious a écrit:donc on peut en conclure qu'on ne va pas aussi vite avec un petit peu de bleu qu'avec beaucoup ou alors quand la jauge elle meme est plus entamée.

Si c'est pas le cas, en effet y'a un probleme.

Exactement, tel est la question !
Hors-ligne

Yoann33

Message23 Août 2015, 18:43

J'ai remarqué en pro team - mode professionnelle que l'équipe de départ est crevé des les débuts des étapes de montagne (la 4e a semnoz et la 5e à gap). Du coup, j'étais obliger de les simules car sers à rien de les jouer.

Et la, j'ai un horrible doute. Comment debloquer les coureurs, dans les transfert, si pas un seul coureur pouvait être dans les dix premiers au dauphine.

Si des coureurs sont malgré tout débloquer, après le dauphiné finit. (

A partir de quel niveau (le minimum), le coureur pouvait remporter le criterium international ? Ainsi, j'aurai pu débloquer d'autre coureur qui ont un niveau plus haut que celui que j'avais.

Merci pour votre réponse.
Hors-ligne

julianross38

Message23 Août 2015, 20:57

Bonsoir Patatrasse,
J'aimerais savoir quel serait le moment opportun pour formuler mon avis détaillé sur le jeu et mes espérances pour le futur.
Existera-t-il un espace dans ce forum consacré aux feedbacks des joueurs de façon à rationaliser la réception des critiques et demandes de la communauté?
Hors-ligne

Zdedededex26

Message24 Août 2015, 12:52

Yoann33 a écrit:J'ai remarqué en pro team - mode professionnelle que l'équipe de départ est crevé des les débuts des étapes de montagne (la 4e a semnoz et la 5e à gap). Du coup, j'étais obliger de les simules car sers à rien de les jouer.

Et la, j'ai un horrible doute. Comment debloquer les coureurs, dans les transfert, si pas un seul coureur pouvait être dans les dix premiers au dauphine.

Si des coureurs sont malgré tout débloquer, après le dauphiné finit. (

A partir de quel niveau (le minimum), le coureur pouvait remporter le criterium international ? Ainsi, j'aurai pu débloquer d'autre coureur qui ont un niveau plus haut que celui que j'avais.

Merci pour votre réponse.

Salut.
Je viens de recommencer un pro team en champion.
Alors pour débloquer les coureurs qui atteignent les 75 de général, il fait que tu finissent dans les 20 premiers du creterium international. Tu débloquera riblon, sorensen et weening entre autres.
Ensuite pour le dauphin et faut finir dans les 10 premiers pour passer au tour de France . J'ai fait 12ieme avec sorensen :(
La saison d'après il fait remporter le critérium internationale pour débloquer les coureurs entre 75 et 77 de général . Je l'ai gagner avec weenings :). J'ai simuler tout le dauphiné libérer et la je t'attaque avec les coureurs entres 75 et 77 pour viser un top 10 et participer au tour de France
Hors-ligne

Patatrasse

Cyanide Team

Message01 Sep 2015, 09:48

Zdedededex26 a écrit:
mious a écrit:C'est pas un bug:le joueur fait pedaler Quintana dans la descente donc il recupere pas assez de bleu pour faire la derniere ascencion.

Escuse moi mais je vois pas le rapport avec le fait qu'il se fait rattraper et doubler a fond en grand plateau et déposer par la suite alors qu'il lui reste du bleu a ce moment la !!! Je pense que tu n'a pas cerné le problème, je ne parle a aucun moment du manque de bleu pour finir l'étape, tout ce passe avant.

La quantité de bleu n'influe pas sur la vitesse/performances du coureur.

Merci pour la vidéo. C'est en effet très bizarre d'autant plus que l'attitude/animation de Contador indique qu'il n'a plus de rouge mais encore du bleu. Vu qu'il bourrine c'est qu'il assez de bleu pour allez jusqu'au sommet plein gaz mais théoriquement, de ce que je vois sur la vidéo, Quintana devrait pouvoir suivre Contador car rien ne le limite. Au pire, je pense que Quitana devrait craquer dans le dernier km car il manque un peu de bleu pour faire toute la montée à fond mais là le comportement n'est vraiment pas celui attendu. Reste plus qu'a trouver pourquoi :/
Hors-ligne

Patatrasse

Cyanide Team

Message01 Sep 2015, 10:02

julianross38 a écrit:Bonsoir Patatrasse,
J'aimerais savoir quel serait le moment opportun pour formuler mon avis détaillé sur le jeu et mes espérances pour le futur.
Existera-t-il un espace dans ce forum consacré aux feedbacks des joueurs de façon à rationaliser la réception des critiques et demandes de la communauté?

Ici, des joueurs ont déjà donné leur avis :
http://forums.letour-games.com/viewtopic.php?f=119&t=18484&sid=ee0c0e90c4eca9a6a0b8dd0f7b448f64
Hors-ligne

Zdedededex26

Message03 Sep 2015, 15:34

Bonjour patatrasse
Gros détail qui serait judicieux de modifié en pro team.
La limitation a 2 grimpeurs dans notre team est vraiment pas terrible. Ça nous force a prendre en vallon et polyvalent les meilleurs grimpeurs pour pouvoir avoir une équipe correcte en montagne, ce qui limite énormément le choix des coureurs qui nous apporterons quelque chose.
Il serait nécessaire de pouvoir choisir entre 3 et 4 grimpeurs au lieu d'avoir 3 polyvalent par exemple
De plus ça équilibrerai un peut les débats avec les équipes de leaders qui eux peuvent se targuer d'avoir 4 a 5 grimpeurs a leur côté. Je trouve vraiment qu'il y a un déséquilibre de ce côté la.
Et vu que il y a plus de chance d'avoir une bonne forme en montagne avec un grimpeur, ben du coup les coureurs polyvalent et vallon n'on que très rarement une bonne forme lors de cet étape.
Il y a t'il des modifications prévu la dessus ???
Hors-ligne

Zdedededex26

Message03 Sep 2015, 15:47

Il serait également assez agréable pour la durée de vie du jeux de pouvoir en mode tour de France en plus de faire le tour 2015, de pouvoir faire le tour 2014 également vu qu'il est inclu dans le jeux pour le pro team et surtout de pouvoir mixer les étapes de ces deux tours plus les étapes du 2013 pour pouvoir se créer nos propres tours de France comme vous le faite dans le pro team aléatoirement.
Je ne pense pas que cela soit super long a faire pour vous et cela apporterai vraiment beaucoup a la durée de vie, qui est quand même très importante dans un jeux pour éviter de la lassitude.
Personnellement faire 10 fois le même tour au bout d'un moment j'en ai un peut marre
Du coup il n'y a que le pro team qui permet de continuer a jouer sans trop se lasser, mais malheureusement ce n'est pas avec les équipes réel.
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum