SigurKaktus a écrit:Bonjour,
J'ai exactement le même souci au démarrage que 73Hugo74.
Voici ma configuration :
Version Windows : Windows 10 Famille
Modèle du processeur : Intel (R) Core ™ i5-2450M CPU@ 2.50GHz
Quantité de mémoire ram : 8 Go
Cartes graphiques : Intel (R) HD Graphics 3000 et AMD Radeon HD 6700M Series
Date du pilote : 27/05/2015 et 04/11/2015
Périphérique son : IDT High Définition Audio CODEC et Périphérique High Definition audio
Date des pilotes : 04/01/2012 et 29/10/2015
J'utilise également l'antivirus Avast version gratuite.
Merci par avance pour votre aide.
Votre ordinateur dispose de deux cartes graphiques : INTEL et AMD.
Veuillez démarrer vos jeux sur la carte graphique AMD.
Veuillez sélectionner la carte graphique AMD pour jouer à Pro Cycling Manager 2016 :
1. Effectuer un clic droit sur le fond d'écran du Bureau de Windows et cliquer 'AMD Catalyst Control Center'.
2. Cliquer le bouton 'Consommation' puis 'Graphiques commutables'.
3. Cliquer le bouton 'Haute performance' ou 'GPU haute performance' en dessous de 'Choisissez un processeur graphique'.
4. Cliquer le bouton 'Parcourir' en dessous de 'Autres applications'.
5. Parcourir et ouvrir le dossier 'Pro Cycling Manager 2016' situé par défaut dans le 'Disque Local (C:)', dossier 'Program Files' ou 'Program Files (x86)', 'Steam', 'SteamApps' et 'Common'.
6. Sélectionner l'application 'PCM' (PCM.exe) et cliquer le bouton 'Ouvrir'.
7. Cliquer le bouton 'Appliquer' puis fermer AMD Catalyst Control Center et démarrer le jeu.