Veuillez reproduire le problème et nous fournir le journal du jeu (fichier 'Pro Cycling Manager 2016.log') ainsi qu'une copie de votre partie sauvegardée :
1. Ouvrir 'Explorateur Windows' ou 'Explorateur de fichiers' depuis la barre des tâches.
2. Cliquer sur 'Documents' en dessous de 'Bibliothèques' ou 'Ce PC'.
3. Ouvrir le dossier 'Pro Cycling Manager 2016'.
4. Le journal du jeu porte le nom : Pro Cycling Manager 2016.log
5. Ouvrir le dossier 'Cloud' puis le dossier de votre profil joueur.
Votre partie sauvegardée est constituée de 3 fichiers, par exemple :
'Carrière_1.cdb', 'Carrière_1.cdb~' et 'Carrière_1.cdi'.
Regrouper tous les fichiers ('Pro Cycling Manager 2016.log', 'Carrière_1.cdb', 'Carrière_1.cdb~' et 'Carrière_1.cdi').
Sélectionner les 4 fichiers puis effectuer un clic droit et cliquer 'Envoyer vers' puis 'Dossier compressé'.
Le fichier compressé .zip doit donc contenir le journal du jeu et les fichiers de la partie sauvegardée.
Envoyer le fichier compressé .zip en pièce-jointe à :
support@focus-home.comMerci.