Nous sommes actuellement le 15 Août 2025, 13:38

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Shadow59

• Pseudo GameCenter: Shadow59

Re: News

Message05 Nov 2009, 19:42

sisbos_1 a écrit:Ton argumentation ne tient absolument pas debout puisque la prise d'EPO influe directement sur la VO2max.

:P Et Bim Armelc si on vous écoute on a plus qu'à autoriser le dopage parce que Andy, Contador, Kloden, Armstrong et compagnie dopé faut arreter de fumé les mecs --'
Team Skype
Image
Hors-ligne

Laurent

• Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Message06 Nov 2009, 11:47

nono692551 a écrit:Je regrette qu'Evans (coureur que j'apprécie tout particulièrement) soit parti chez BMC. Qu'il ait quitté silence ne me dérange pas mais j'ai l'impression qu'il l'a quittée pour la quitter. je m'explique. Il s'était plaint de la qualité des ses coéquipiers notamment en montagne. Chez BMC, s'il peut faire le Tour, rien ne dit qu'il aura beaucoup plus renforts à ce niveau là... Je me dis qu'il aurait pu trouver une équipe plus adaptée à ses propres objectifs...

Y a le meilleur grimpeur de tout les temps chez BMC, Mister Georges Hincapie 8-)
Hors-ligne

ArMeLc-59

• Pseudo GameCenter: armelcboonen

Message06 Nov 2009, 15:07

daizenshu a écrit:
Après la disparition de Frank Vandenbroucke, la Belgique vient de perdre un deuxième coureur de renom. Selon la télévision flamande Sporza, Le pistard Dimitri De Fauw, 28 ans, s'est suicidé ce vendredi.

Ancien coureur sur route de la formation Quick Step (2003-2005), De Fauw était surtout connu pour ses performances sur piste. Mercredi, il s'était classé septième des Six jours de Grenoble (France) en duo avec le Danois Marc Hester. Selon les médias belges, De Fauw était dépressif depuis quelques années. En 2006, lors des Six jours de Gand, il avait provoqué accidentellement la chute de l'Espagnol Isaac Galvez qui était décédé sur la piste des suites de ses blessures.

Je ne le connaissait que pour cette chute de Galvez... paix à son âme :(
Hors-ligne

Livestrong

Message07 Nov 2009, 20:24

Laurent a écrit:Y a le meilleur grimpeur de tout les temps chez BMC, Mister Georges Hincapie 8-)

Oh Georges il était super! :) Sa meilleure année en tant que grimpeur c'était quand même 2005 lors de sa victoire sur le Tour. En 2006 on lui promété un top 10 depuis sa seconde place au prologue de Strasbourg mais finalement il a éxplosé. Depuis il faut plus le classé comme un coureur polyvalent, un sacré équipier mais sans plus malheuresement... :|
Image
Hors-ligne

Ouga

Message08 Nov 2009, 12:23

MAIS [CENSORED] DE [CENSORED] BARRES TOI AVEC TES ZHANG [CENSORED]
Hors-ligne

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Message08 Nov 2009, 14:05

Ouga a écrit:MAIS [CENSORED] DE [CENSORED] BARRES TOI AVEC TES ZHANG [CENSORED]

Fait gaffe ca serait bete d'avoir un ban a cause d'un bot, faut eviter de "Quoter"
Hors-ligne

Cobra37

• Pseudo GameCenter: Centurion92

Message08 Nov 2009, 19:59

Ouga a écrit:MAIS [CENSORED] DE [CENSORED] BARRES TOI AVEC TES ZHANG [CENSORED]

:?:

Tu parles de quoi ?
Hors-ligne

Ouga

Message08 Nov 2009, 21:05

Son message à été supprimé ;)

Un espèce de guguss qui à posté des message avec marqué "zhang" avec un lien dessus.

Il en à posté un peu partout j'ai UN PEU pété un cable x)
Hors-ligne

Durand/59

Message08 Nov 2009, 21:16

Ouga a écrit:Son message à été supprimé ;)

Un espèce de guguss qui à posté des message avec marqué "zhang" avec un lien dessus.

Il en à posté un peu partout j'ai UN PEU pété un cable x)

faut surtout faire gaffe, car des fois ils mettent des liens et ça peut être des virus.
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
Hors-ligne

Geo76

Message09 Nov 2009, 15:52

T'as pété un câble pour rien en plus (Sauf si tu as cliqué de dessus ... Dans ce cas, c'est toi le guguss 8-) ) étant donné que c'est pas toi qui doit aller rechercher tous les message de ce bot ...

En gros, ça servait et ça servira à rien (Parsqu'il y en aura d'autres !) de pété ton câble pour ça ... Fumes l'amis ! :shock:
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum