pierre35-1 a écrit:O'Grady ne supporte aparement pas la moto il a fait un malaise dimanche, apres etre mon sur la moto de Stoner
Crise d'épilepsie Millar était avec lui et l'a accompagné à l'hotipal. D'ailleurs le même Millar s'était retrouvé avec O'Grady au milieu d'une bagarre en 1999 à la sortie d'un resto de Toulouse. Millar est la porte bonheur de O'Grady
Benjis a écrit:Pelizotti peut jouer un top 10 voir mieux si il axe sa saison sur le tour et van den broeck est pas mal aussi.
Oui mais je vois que vous oublier tous Vandevelde et Wiggins (oui moi et la Garmin c'est une histoire d'amour ) on peut y ajouter de nombreux autre coureur. . .
Benjis a écrit:Pelizotti peut jouer un top 10 voir mieux si il axe sa saison sur le tour et van den broeck est pas mal aussi.
Oui mais je vois que vous oublier tous Vandevelde et Wiggins (oui moi et la Garmin c'est une histoire d'amour ) on peut y ajouter de nombreux autre coureur. . .
mince je les avaient totalement oubliés honte à moi
^^. Par contre Pierre tu vois pas un peu gros Leipheimer 4eme et Armstrong 1er avec qui plus est 3'46" sur Conta'