Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 01:00

Sport

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Re: Sport

Message22 Sep 2009, 19:15

Je vois pas le rapport entre le championnat de VTT et le cyclisme féminin dont les filles font un calendrier :oops:
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

armagetronmv

Stage Staff

• Pseudo GameCenter: armagetronmv

Message22 Sep 2009, 19:25

Romain_11700 a écrit:Je vois pas le rapport entre le championnat de VTT et le cyclisme féminin dont les filles font un calendrier :oops:

C'était pour générer des lecteurs, et à priori c'est gagné :mrgreen: . Sinon, j'y connais encore moins en VTT qu'en cyclisme sur route mais le parcours de cette course est trouvable où ?
Image
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message22 Sep 2009, 20:00

Romain_11700 a écrit:Je vois pas le rapport entre le championnat de VTT et le cyclisme féminin dont les filles font un calendrier :oops:

J'aurai dû séparer, c'est vrai que c'est pas clair. Page précédente, il y a quelques photos de personnalité du cyclisme féminin (dont Jeannie longo :| ) ;)

armagetronmv a écrit:

C'était pour générer des lecteurs, et à priori c'est gagné :mrgreen: . Sinon, j'y connais encore moins en VTT qu'en cyclisme sur route mais le parcours de cette course est trouvable où ?

J'ai rapidement rechercher le profil des championnats et je n'ai rien trouvé (faut dire aussi que c'est rare de voir des profils de course dans le monde du VTT)
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Message29 Sep 2009, 13:00

Apres la rue Bernard Hinault à Pipriac (certains en ont peut-être entendue parlé), la rue Cyril Guimard!
Le 14 novembre 2009 aura lieu avant l'inauguration de la rue, une course des "Vieilles Gloires", je n'est pas la liste officielle et definitive, j'editerais ce message quand je l'aurai.

Pour ce qui savent pas ou c'est Pipriac (Normallement personne ne sait :mrgreen: ), voici une carte de situation par rapport à Rennes:
Image
Hors-ligne

gosso

• Pseudo GameCenter: gosso

Message16 Nov 2009, 11:15

[CENSORED], le match du quinze de France a quand même grave fait plais' ce WE tout comme à une moindre mesure le premier podium de Grange en slalom :P

Sinon je sais pas si y'en a qui sont suivent la NBA mais Noah, Diaw et Beaubois (cette nuit) cartonnent tout comme le rookie Jennings qui a planté 55 points ce WE :shock:
Image
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message16 Nov 2009, 12:48

j'adore la NBA :mrgreen: j'suis pour Boston, j'suivais avant sur CanalSat : NBA+ mais ils ont arreter la chaine :( ils passaient des matchs tous les jours + la WNBA et la Summer League :oops:
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

gosso

• Pseudo GameCenter: gosso

Message16 Nov 2009, 13:15

Bah pareil en fait, j'adorais les Pacers du temps où il y avait une équipe et Reggie Miller jouait encore. J'avais kiffé les Mavs quand Finley et Nash y étaient encore.
Maintenant, y'a pas une équipe que j'adore particulièrement, plus vraiment le temps de suivre comme avant même si je suis quand même bien les BUlls depuis que Noah y est.
Image
Hors-ligne

armagetronmv

Stage Staff

Message16 Nov 2009, 13:35

Si Fabianbok arbore fièrement le 24 sur son avatar, moi (avec mon grand âge) je suis plutôt 32 (des Lakers), même si je ne l'ai malheureusement découvert qu'en 90. Depuis, je suis cela de loin mais pour moi c'est Lakers Forever 8-) . Je me souviens particulièrement du match d'ouverture en 92 Angola - USA avec une Dream Team qui a explosé ses adversaires :shock:
Image
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message16 Nov 2009, 18:05

héhé Big Shaq :mrgreen: il est a Cleeveland maintenant avec James.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

armagetronmv

Stage Staff

Message16 Nov 2009, 19:14

Mista-Flo a écrit:héhé Big Shaq :mrgreen: il est a Cleeveland maintenant avec James.

:evil: :evil: . 32 = Magic Johnson. Si le Shaq a bien eu le numéro 32 dans ses autres équipes, il portait le numéro 34 aux Lakers. Même Malone a du changer de numéro (11) lors de son bref passage aux Lakers. Les n° 32 et 33 ont été retirés (Johnson et Abdul Jabbar) ;)
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic