Nous sommes actuellement le 07 Août 2025, 22:44

Football

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Re: Football

Message18 Nov 2009, 23:55

NUL les Français 0 :roll:
mon pari vais p'tetre le gagner :lol:
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

jerry-canne

• Pseudo GameCenter: jerry-canne

Message19 Nov 2009, 08:30

belle esprit monsieur Henry on triche et on ne dit rien en plus ya pas que ça hors jeu plus 2 mains et l'Irlande pour moi a été meilleur :(

Pourquoi pas la vidéo dans le foot comme dans le rugby où elle a réglée bien des problèmes :roll:

Qualif non mériter presque Honteuse. :evil:

Désoler bande d'ivrogne on vous l'a voler :cry:
Image
Image
Hors-ligne

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Message19 Nov 2009, 09:39

En effete, l'equipe Irlandaise avait envie de gagner, ils ont même faillit defoncer Lloris avec un coup de pied en pleine tête, vers la 20° minutes :lol:
Hors-ligne

gosso

• Pseudo GameCenter: gosso

Message19 Nov 2009, 09:55

Ce qui me choque, c'est que dans trois mois tout le monde aura oublié ce vol, m'enfin on va aller en Afrique du sud prendre trois roustes et retour à la maison. Pour la première fois depuis que je suis le foot, je ne serais pas supporter de cette équipe qui ne transpire que l'antipathie, la froideur, et l'individualisme.
En espérant que les 31 autres équipes nous montrent du football pour qu'ait une belle coupe du monde.
Image
Hors-ligne

nono692551

Message19 Nov 2009, 10:16

+1000000 GOSSO.

Henry commence sérieusement à me gonfler, je ne le supporte plus, il triche et après il va voir les irlandais à la fin du match. Quelle honte. J'en suis ulcéré...
J'ai entendu dire que la commission de l'UEFA pouvait prendre l'affaire en main (si ca devenit une affaire) et que notre bon capitaine pouvait encourir 5 matchs officiels de coupe du monde.

Les footeux sont parfois insupportables et d'une mauvaise foi absolue.
Hors-ligne

Eyolfur

Message19 Nov 2009, 11:19

Je suis loin d'être supporter de l'équipe de france et de Henry, mais faut quand même pas déconner la France n'a pas volé sa qualification. Et depuis quand les joueurs viennent voir l'arbitre pour dire : "j'ai fait une main, ce but n'est pas valable" ? :lol: . Henry a été opportuniste sur le coup. C'est pas fair play du tout mais c'est aux arbitres de voir la faute. Si elle n'est pas sifflée faut pas attendre à ce que le joueur vienne réclamer à l'arbitre de pas accorder un but crucial pour aller en coupe du monde :roll: . Moi ça m'aurait quand même fait chier de voir l'Irlande décrocher son ticket pour la coupe du monde tellement l'équipe n'a aucun fond de jeu.

Il y en a vraiment qui débarquent je crois. La France avait absolument besoin de passer. Ils n'ont pas réussi avec la manière mais au moins ils seront en Afrique du Sud.
Hors-ligne

nono692551

Message19 Nov 2009, 11:29

Passer dans ces conditions, personnellement ca me fait chier. J'espère qu'une chose, qu'ils vont se taper une un groupe de malade, qu'ils fassent trois matchs et puis by by...

Je comprends EYOLFUR ce que tu veux dire, mais contrairement à toi, je trouve que l'Irlande mérite plus la qualif que nous, dans l'envie, la générosité... Le seul qui m'a fait plaisir hier, c'est Nico... et uniquement pour lui ca me fait plaisir que la France se soit qualifiée.
Je suis désolé mais je n'arrive pas à être supporter inconditionnel de cette équipe, que ce soit les joueurs, l'entraineur.
Et puis qui sait ils vont peut etre prolonger Raymond à la fin de la Coupe du Monde...
Si on était si supérieur que les irlandais, on aurait du les cartonner 2-0 à Croke Park et 4-0 hier et l'affaire était réglée. au lieu de ca. 1-0 et 1-1 avec un but (enfin bref...)
Hors-ligne

gyome

Message19 Nov 2009, 11:41

Franchement quand on regarde le temps de discussion de l'arbitre avec son assistant, je vois pas en quoi l'appel à la vidéo "casserait" le jeu beaucoup plus dans ce genre de situation, et ça aurait évité cette injustice ...

Eyolfur tu dis que l'Irlande n'a aucun fonds de jeu, mais la France n'en a pas vraiment montré un depuis très longtemps. Hier la meilleure équipe sur le terrain était de loin l'Irlande (et avoir une grosse organisation défensive, c'est la base du fonds de jeu de toute équipe). Les Français n'ont pas su jouer au foot et peuvent ériger une statue à Lloris qui a été monstrueux.

Anelka était le seul à la hauteur... Quant à Henry ben...il amène le but de la manière dont on sait mais sinon je comprends pas ce que lui et Gignac font sur le terrain pendant que Benzema est sur le banc...
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Message19 Nov 2009, 13:22

A vrai dire en equipe de France, y a que Zidane qui transpirait :lol: Un second effet de la cortisone :mrgreen:
Hors-ligne

Eyolfur

Message19 Nov 2009, 13:52

La France n'avait pas de fond de jeu mais est susceptible d'en avoir un en Juin alors que l'Irlande ça fait 20 ans qu'ils jouent pas. Revois leurs parcours en qualif, c'est le plus faible second de groupe qualifié en barrage, même contre Chypre ils n'attaquaient pas.

Sur l'ensemble de leur parcours en qualifs, depuis 2008, c'est eux qui ont le plus de matchs nuls (toute poule confondues) et ils ont été médiocre dans un groupe extrêmement facile.

Pour la beauté du foot, c'est un soulagement que l'Irlande passe pas.
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic