Nous sommes actuellement le 08 Août 2025, 11:44

Football

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Re: Football

Message07 Déc 2009, 23:40

gosso a écrit:
gd92 a écrit:C'est à partir de quel tour franchi que les Algériens détruisent la tour eiffel?

J'espère que c'est de l'ironie ;) et au passage, c'est des français...

C'est vrai que nous nous sommes mal exprimés!
Nous voulions donc dire les supporters Algériens pour vos saintes oreilles!
Ca aurait été "de bons français bien blancs", on aurait pas criés au scandale de dire "les français cassent tout"! Faut aussi arrêter les conneries!
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

gosso

• Pseudo GameCenter: gosso

Message08 Déc 2009, 09:25

Romain_11700 a écrit:
gosso a écrit:
gd92 a écrit:C'est à partir de quel tour franchi que les Algériens détruisent la tour eiffel?

J'espère que c'est de l'ironie ;) et au passage, c'est des français...

C'est vrai que nous nous sommes mal exprimés!
Nous voulions donc dire les supporters Algériens pour vos saintes oreilles!
Ca aurait été "de bons français bien blancs", on aurait pas criés au scandale de dire "les français cassent tout"! Faut aussi arrêter les conneries!

Merci pour ton éclairage Romain, j'avais pas compris :ugeek:
Non mais on sait tous comment ça c'est à peu près déroulé après Egypte-Algérie et c'est probable que ça se reproduise lors des matchs du Mondial, mais faudrait peut-être voir à ne pas généraliser...Après c'est déplorable et c'est vraiment triste pour les pauvres gens qui n'ont rien demandé et qui sont victimes de ces dégradations.
Au final le seul vainqueur dans cette histoire, c'est Sarko :arrow:
Image
Hors-ligne

armagetronmv

Stage Staff

• Pseudo GameCenter: armagetronmv

Message08 Déc 2009, 11:08

Je post rarement ici car le foot et moi çà fait 2 :oops: . Mais il suffit de voir un match PSG - OM pour se dire que le problème n'est pas la nationalité des supporters mais plutôt la condition de supporter. Je pense, sans me tromper, que 10 à 20 % des soit-disants supporters, dans un stade ou à l'extérieur du stade, ne sont que des félés très limités et un peu c*ns qui ont trouvé là un bon moyen de se défouler (Plutôt que de taper leur femme, leurs gosses ou leurs "potes".

Edit : C'est d'ailleurs le même type de personne intelligente qui fait du tir au pigeon avec Freire :|
Image
Hors-ligne

Eyolfur

Message08 Déc 2009, 11:14

Nimporte quoi :roll: . Mais bon on est plus à une connerie pres.
Hors-ligne

armagetronmv

Stage Staff

• Pseudo GameCenter: armagetronmv

Message08 Déc 2009, 11:35

Eyolfur a écrit:Nimporte quoi :roll: . Mais bon on est plus à une connerie pres.

Je ne veux pas faire de polémique, le chiffre est peut-être un peu élevé, ils ne sont peut-être que 5% ou 2%. Mais ne me dites pas que ces "pseudo" supporters qui en fait ne vont voir un match que comme prétexte à boire, à insulter et à casser n'existent pas :x

Edit : D'ailleurs, je me suis peut-être mal exprimé. :? Le problème ne vient pas en général des "vrais" supporters. De personnes normales. Mais de ces "pseudos" supporters mais vrais casseurs. Voilà, espérant avoir corrigé le tir pour être plus clair.
Image
Hors-ligne

Geo76

Message08 Déc 2009, 13:32

A la différence que lors d'un match PSG-Om par exemple, il y a une rivalité connue entre le supporters des deux équipes. En gros, sur le terrain c'est PSG Vs Om ... Et en dehors, c'est suporters PSG Vs supporters Om ... Je ne défend personne attention ! Juste que montrer la différence. Ces violences ne concernent qu'une partie de supporters.

Lors de la victoire de l'Algérie, les supporters n'avaient aucunes raisons de faire ceux qu'ils ont fait, mise à part montrer une mauvaise image d'eux (augmentée par les médias) en France et montrer leur "haine" envers celle-ci. A quoi ça sert de brûler une voiture lors d'un rassemblement footballistique après une superbe victoire ? A rien on est d'accord, mise à part se démarquer de la population français, alors qu'ils le sont (pas de débat politique) ...

Sauf que dans tout ça, les médias s'en donneront à coeur joie de rappeller les émeutes dans les cités ect ... Et l'image donnée au finale est simple : Emeutes de cités (violences en général !) = émigrés en mal de vivre en France ...

Le même match avec les supporters qui fêtent le victore dans la joie et la bonne humeur, l'impact médiatique aurait été tout autre, dommage ...
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message08 Déc 2009, 13:51

Meme si les dégradations peuvent etre nombreuse sur ce genre de match je pense que c'est à la police de prévoir à l'avance (Ex: pour les match Om-PSG ) il n' y a eu aucun problème car la sécurité avait tout fait en oeuvre pour n'occassioner aucun souci. Si il doit se reproduire de pareil incidents avec des supporters Algériens ou autres la sécurité doit pouvoir intervenir c'est leur travail . Après ce que je comprend pas c'est leur raison mais pour aller tout casser à la limite comme dirait mon prof de SES il y a un "nain" au pouvoir et avec les conneries qu'il dit et qu'il fait ce n'ai pas étonnant qu'il y a des problèmes surtout dans la sécurité (d'ailleurs je suis étonné de ne pas avoir entendu la phrase " un Algérien ça va mais c'est quand y en a beacoup qu'il y a des problèmes" venant de l'abruti qu'a nommé le nain comme ministre de l'intérieur )
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

nono692551

Message08 Déc 2009, 13:59

Ton prof de SES n'est pas censé vous faire part de ses propres opinions politiques...
Sinon, c'est à la police de faire son travail, je suis bien d'accord, mais c'est aussi à chacun d'entre nous d'avoir un comportement responsable. Mais bon l'effet de groupe rend toujours plus con... c'est bien connu...
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message08 Déc 2009, 14:11

Yousband a écrit:Meme si les dégradations peuvent etre nombreuse sur ce genre de match je pense que c'est à la police de prévoir à l'avance (Ex: pour les match Om-PSG ) il n' y a eu aucun problème car la sécurité avait tout fait en oeuvre pour n'occassioner aucun souci. Si il doit se reproduire de pareil incidents avec des supporters Algériens ou autres la sécurité doit pouvoir intervenir c'est leur travail . Après ce que je comprend pas c'est leur raison mais pour aller tout casser à la limite comme dirait mon prof de SES il y a un "nain" au pouvoir et avec les conneries qu'il dit et qu'il fait ce n'ai pas étonnant qu'il y a des problèmes surtout dans la sécurité (d'ailleurs je suis étonné de ne pas avoir entendu la phrase " un Algérien ça va mais c'est quand y en a beacoup qu'il y a des problèmes" venant de l'abruti qu'a nommé le nain comme ministre de l'intérieur )

La Police doit s'occuper de la sécuritée en France lors d'un match Egypte - Algérie qui a lieu au Soudan ?? arrêter de faire genre c'est à cause de la sécurité, et puis avec vous on dirait qu'il y a que les algériens qui font des dégradations lors des matchs, en Ligue1 chaque week end il (doit) y avoir des affrontements entre supporter etc . . . pourquoi les médias n'en parlent pas ??

Donc arrêtez de voulloir emmener le topic dans un débat Algérie Vs France ou quelque chose comme ça et Revenons au foot et à la Coupe du monde qui approche.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Geo76

Message08 Déc 2009, 14:52

Comme l'a dit Armage, comme je l'ai dit moi-même ... On a jamais dit qu'il y avait que les Algériens de concernés ... Ne lis pas que ce que tu veux entendre non plus ;)

Quand au fait d'en parler dans les médias, il fallait s'y attendre comme dit dans mon post ... et quand aux matchs de L1 tous les week-ends, la comparaison n'a pas forçément lieu dêtre, comme expliqué encore une fois dans mon post ...

Et sache que pour être aller voir pas mal de matchs (au havre, à sainté, à lyon, à grenoble ...) il n'a pas d'affrontements lors des différentes journées, excepté lors des derby (Om - Psg / Lyon - Sainté ...) mise à part des insultes, des objets qui volent de temps en temps, ça n'a rien à voir ...

Bref, c'est pas parce que t'as des origines que tu ne peux renier quelques "bétîses" qu'ils ont fait ... Comme j'ai des origines françaises, et je ne renie pas les "bêtises" que les français ont pû faire ...

;)
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic