cavendish59 a écrit:saint amand les eaux et les alentour pourquoi toi tu a eut du mauvais temp??
Non juste un peu froid au début surtout avec la légère bise, mais bon c'était assez plaisant. . . Les pavées du Kemmel commence à gelé tout doucement En le décendant côté pavé aujourd'hui je me suis fait une ENORME Frayeur ma roue arrière c mit à glisser et je suis tombé. . . Heureusement pour moi je suis tombé sur le bas côté(Herbes) Plus de peur que de mal
et alors Shadow, il te faut les petites roulettes
Non je perpetue la grande tradition des grand coureur qui chute en descente (Beloki, Voigt et autres )
fait gaffe à toi schadow, c'est assez dangereux, j'en ai d'assez mauvais souvenir lors de la course Gand Ypres, afin pas pour moi, mais pour ceux qui sont tombés devant moi. Heureusement j'ai pu éviter temps bien que mal. J'en entend encore les hurlements de certain et quand on voit la chute de Casper y' a de quoi avoir des sueurs froides. http://www.youtube.com/watch?v=RpWMpRIhpOU ....
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
Durand/59 a écrit:fait gaffe à toi schadow, c'est assez dangereux, j'en ai d'assez mauvais souvenir lors de la course Gand Ypres, afin pas pour moi, mais pour ceux qui sont tombés devant moi. Heureusement j'ai pu éviter temps bien que mal. J'en entend encore les hurlements de certain et quand on voit la chute de Casper y' a de quoi avoir des sueurs froides. http://www.youtube.com/watch?v=RpWMpRIhpOU ....
Oui de toute façon j'arrête de rouler jusqu'en Mars Normalement, je vais me concentrer sur le Home Trainer ( tout neuf )
Moi je me suis contenté d'une coupure (pas qu'au doigt ) de 3 semaines, j'ai repris hier et j'ai pas perdu puisque j'ai grillé de 100 metre un junior ( en même temps v'la son niveau )
42 km en VTT ajd avec la neige sur le parcours en prime Dimanche prochain p-e du cyclo-cross mais avec mon VTT (tout dépend de la méteo et de ma forme) sinon ce sera sortie VTT et je viens d'être nommé Capitaine de route du groupe 2 de mon club