Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 00:48

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

fard

Re: News

Message19 Déc 2009, 15:04

Selon L'Equipe, Carlos Sastre fera le Giro 2010.

Il n'a pas encore décidé si il ferait d'autres grands tours.
Hors-ligne

ArMeLc-59

• Pseudo GameCenter: armelcboonen

Message19 Déc 2009, 15:28

fard a écrit:Selon L'Equipe, Carlos Sastre fera le Giro 2010.

Il n'a pas encore décidé si il ferait d'autres grands tours.

Il a parfaitement le profil d'un coureur de Giro, avec ses cols pentus et pas beaucoup de CLM :)
Il devrait jouer la gagne je pense :)
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message19 Déc 2009, 15:49

c'est dommage ca fera comme l'année dernière où il aura un gros pic de forme sur le giro et où on le verra transparant sur le tour à moins qu'il décide de faire la vuelta et comme ça on le verra pas du tout sur le tour :(
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

fard

Message19 Déc 2009, 20:08

En meme temps l'année dernière il était vainqueur sortant, donc il était un peu obligé d'être là.

Cette année je pense qu'il enchaînera avec la Vuelta vu la faible distance contre-la-montre et les cols pentus au programme.
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message19 Déc 2009, 21:32

Moi, je le trouve léger pour la Vuelta cette année!
hormis deux arrivées pour pur grimpeurs (Cotobello et Navacerrada), le reste, il va chier ses tripes pour suivres les puncheurs! Notamment Xorret del Cati, Alcoy, voires les petites ascensions finale type 3ème étape et 14ème :(
Le temps perdu là, sera impossible d'être refait pour lui!
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

ArMeLc-59

• Pseudo GameCenter: armelcboonen

Message20 Déc 2009, 12:58

daizenshu a écrit:D'autant qu'il risque aussi de prendre une valise sur le CLM de 46 km. Autant sur 20-30km Sastre a toujours bien limité la casse, autant sur CLM long, Sastre n'a jamais été dans le coup mis à part sur son Tour victorieux et encore c'est surtout Evans qui s'était troué ce jour là plus que Sastre qui avait fait une grande performance.

Je pense que le parcours de la Vuelta cette année c'est un parcours fait pour Valverde. A mon avis même si Contador y est il peut le battre tant y'a d'étapes pour puncheurs...
Hors-ligne

Ouga

Message20 Déc 2009, 15:42

ArMeLc-59 a écrit:
daizenshu a écrit:D'autant qu'il risque aussi de prendre une valise sur le CLM de 46 km. Autant sur 20-30km Sastre a toujours bien limité la casse, autant sur CLM long, Sastre n'a jamais été dans le coup mis à part sur son Tour victorieux et encore c'est surtout Evans qui s'était troué ce jour là plus que Sastre qui avait fait une grande performance.

Je pense que le parcours de la Vuelta cette année c'est un parcours fait pour Valverde. A mon avis même si Contador y est il peut le battre tant y'a d'étapes pour puncheurs...

LA VUELTA, C'EST POUR VALVEEEEEEEEEEERDE. J'ai rarement vu un GT correspondant autant a ses critères x)

Ceci, + les ardennaises, vous tenez votre vainqueur PT 2010 o/
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message20 Déc 2009, 16:11

Ouga a écrit:

LA VUELTA, C'EST POUR VALVEEEEEEEEEEERDE. J'ai rarement vu un GT correspondant autant a ses critères x)

Optimiste le Ouga :mrgreen:
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Shadow59

• Pseudo GameCenter: Shadow59

Message20 Déc 2009, 17:13

Ouga a écrit:
ArMeLc-59 a écrit:

Je te trouve bien sur de toi, mais qui sait réelement le niveau de Contador sur les étapes Vallonés, et personnelement je pense qu'un Contador à 100% sur une Ardennaise ou autre pourrait faire mal. . . Rien qu'au vu de son accelaration ou encore son accélération dans l'Angliru en 2008 qui à laisser Valverde & Co. sur place. . .
Team Skype
Image
Hors-ligne

dom051

Message20 Déc 2009, 18:19

rumeur autour du criterium international 2010 depart certainement de corse apres charleville mezieres (preparation tour 2013 avec un depart en corse
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum