en bleu marine (tu as l'impression d'etre à la Télé)
Plus jeune j'allais à Auteuil mais je me suis embourgeoisé. Mes jambes ne me permettent plus de descendre en bas de la tribune et me prendre le muret...
nono692551 a écrit::lol: en bleu marine (tu as l'impression d'etre à la Télé)
Plus jeune j'allais à Auteuil mais je me suis embourgeoisé. Mes jambes ne me permettent plus de descendre en bas de la tribune et me prendre le muret...
D'accord, moi j'vais me les gêler en J mais bon il fait un peu moins froid que contre Sainté et contre Lens.
Eyolfur a écrit:c'est ça tout le drame du PSG (voire du foot français). Ses supporters s'inquietent plus de la temperature que d'encourager l'équipe .
Au Camp Nou il fait jamais froid alors la question ne se pose même pas
Toi tu dois pas être au courant des fréquents orages qui tombent certains soirs . Je me souviens notamment du clasico en decembre 2008 ou il a plu pendant tout le match.
Eyolfur a écrit:c'est ça tout le drame du PSG (voire du foot français). Ses supporters s'inquietent plus de la temperature que d'encourager l'équipe .
Au Camp Nou il fait jamais froid alors la question ne se pose même pas
Toi tu dois pas être au courant des fréquents orages qui tombent certains soirs . Je me souviens notamment du clasico en decembre 2008 ou il a plu pendant tout le match.
C'était de l'humour pour me moquer de mes amis les parisiens de toute façon il ne fait jamais beau 365 jours/365 ni à Barcelone ni à Paris
Barça Barça
Passant, ne pleure pas ma mort Si je vivais tu serais mort...