Nous sommes actuellement le 15 Août 2025, 15:56

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

armagetronmv

Stage Staff

• Pseudo GameCenter: armagetronmv

Re: News

Message26 Déc 2009, 11:14

Durand/59 a écrit:
pierre35-1 a écrit:Les Deux Triangles se sont tes haubans à l'arriere, et le deuxieme c'est celui que t'as entre les jambes! et la fourche c'est ce qui te permet de tournere

exactement pierre ;)
est ce que je voulais dire c'est ça...

Image

Alors, en avant-première mondiale, le premier vélo sera celui des Astana et BTL l'année à venir (plus de sous à cause des contrats de Contador et ... Fédrigo :mrgreen: )
Image
Hors-ligne

ArMeLc-59

• Pseudo GameCenter: armelcboonen

Message26 Déc 2009, 13:29

Beau matériel tout ça ... Surtout celui du haut :)
Hors-ligne

Shadow59

• Pseudo GameCenter: Shadow59

Message26 Déc 2009, 16:42

L'Espagnol Alberto Contador sait que remporter une nouvelle couronne sur le tour de France ne sera pas une chose aisée. A plus de sept mois de ce grand rendez-vous, il s'attend à un duel qui l'opposera au jeune Andy Schleck: "Andy sera mon opposant le plus sérieux, surtout en montagne. Il aura plus d'expérience cette année et le parcours nous convient à tous les deux. Je pense que l'on va souvent se retrouver en tête ensemble". Contador tentera de prendre quelques précieuses secondes au coureur de la Saxo Bank lors des chronos, alors que Schleck essaiera de creuser l'écart sur les pavés. Néanmoins, la différence entre les deux grimpeurs devrait se faire sur les pentes des cols de la Grande Boucle.

Le leader d'Astana sait qu'il devra aussi se méfier de ses anciens équipiers qui pourraient lui jouer un bien vilain tour. Ainsi il désigne "Leipheimer, Klöden, sans oublier Armstrong qui a beaucoup d'expérience et une équipe très forte" comme possible vainqueur. Le Madrilène comptera aussi énormément sur son équipe et sur le revenant Alexandre Vinokourov pour l'épauler: "Dans mon équipe, je suis sûr que Vinokourov jouera un rôle important. Je pense qu'on va bien s'entendre."

Source : RTBF
Team Skype
Image
Hors-ligne

moz_ART

• Pseudo GameCenter: moz_ART

Message27 Déc 2009, 10:43

Le Belge Kévin Pauwels a créé la surprise en s'imposant lors du cyclo-cross de Heusden-Zolder, septième manche de la Coupe du monde, aujourd'hui. Il a devancé ses compatriotes Niels Albert et Sven Nys.

Niels Albert, second aujourd'hui, garde la tête de la Coupe du monde.

Source:Gautier Hébert, Cyclism'Actu.

Le compte rendu vidéo ici:
http://www.cyclismactu.net/video-cyclo_cross_de_heusden_zolder__cdm-193.html
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Bertolt Brecht
Hors-ligne

ArMeLc-59

• Pseudo GameCenter: armelcboonen

Message27 Déc 2009, 12:44

Shadow59 a écrit:L'Espagnol Alberto Contador sait que remporter une nouvelle couronne sur le tour de France ne sera pas une chose aisée. A plus de sept mois de ce grand rendez-vous, il s'attend à un duel qui l'opposera au jeune Andy Schleck: "Andy sera mon opposant le plus sérieux, surtout en montagne. Il aura plus d'expérience cette année et le parcours nous convient à tous les deux. Je pense que l'on va souvent se retrouver en tête ensemble". Contador tentera de prendre quelques précieuses secondes au coureur de la Saxo Bank lors des chronos, alors que Schleck essaiera de creuser l'écart sur les pavés. Néanmoins, la différence entre les deux grimpeurs devrait se faire sur les pentes des cols de la Grande Boucle.

Le leader d'Astana sait qu'il devra aussi se méfier de ses anciens équipiers qui pourraient lui jouer un bien vilain tour. Ainsi il désigne "Leipheimer, Klöden, sans oublier Armstrong qui a beaucoup d'expérience et une équipe très forte" comme possible vainqueur. Le Madrilène comptera aussi énormément sur son équipe et sur le revenant Alexandre Vinokourov pour l'épauler: "Dans mon équipe, je suis sûr que Vinokourov jouera un rôle important. Je pense qu'on va bien s'entendre."

Si Vino se met au service de Contador, et qu'il retrouve au moins son niveau de 2005 on va dire, alors Contador a de bonnes chances de gagner le Tour. Sans équipiers, Contador aura quand même du mal à provoquer la selection .
Hors-ligne

Shadow59

Message27 Déc 2009, 12:47

ArMeLc-59 a écrit:
Shadow59 a écrit:L'Espagnol Alberto Contador sait que remporter une nouvelle couronne sur le tour de France ne sera pas une chose aisée. A plus de sept mois de ce grand rendez-vous, il s'attend à un duel qui l'opposera au jeune Andy Schleck: "Andy sera mon opposant le plus sérieux, surtout en montagne. Il aura plus d'expérience cette année et le parcours nous convient à tous les deux. Je pense que l'on va souvent se retrouver en tête ensemble". Contador tentera de prendre quelques précieuses secondes au coureur de la Saxo Bank lors des chronos, alors que Schleck essaiera de creuser l'écart sur les pavés. Néanmoins, la différence entre les deux grimpeurs devrait se faire sur les pentes des cols de la Grande Boucle.

Si Vino se met au service de Contador, et qu'il retrouve au moins son niveau de 2005 on va dire, alors Contador a de bonnes chances de gagner le Tour. Sans équipiers, Contador aura quand même du mal à provoquer la selection .

Au pire il sucera les roues, et quand il en aura marre il mettera un démarage :lol:
Team Skype
Image
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message27 Déc 2009, 18:09

C'est clair depuis quand Contador à besoin d'équipier en Montagne ?? juste pour durcir la course et faire la selection mais sinon à mon avis il peut très bien se débrouiller tout seul et attaquer et mettre 2 minutes à tout le monde dans la geule.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

moz_ART

• Pseudo GameCenter: moz_ART

Message27 Déc 2009, 18:27

Je pense que c'est plûtot sur les pavés que Contador aura besoin d'une équipe solide.
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Bertolt Brecht
Hors-ligne

Shadow59

Message27 Déc 2009, 20:31

Cette année, le Biclou de bois est décerné à Mikel Astarloza. L'Espagnol s'adjuge le trophée qui récompense le "looser" de l'année 2009 après son contrôle positif à l'EPO lors du Tour de France.

LE GAGNANT DU BICLOU DE BOIS

Mikel Astarloza (45 % des votes de la rédaction) : Vainqueur de la 16e étape du Tour de France, l'Espagnol confirme son bon mois de juin (5e du Dauphiné Libéré et 3e du Championnat d'Espagne). Mais en juin, il avait aussi subi un petit contrôle hors compétition... Quelques jours après le Tour, l'UCI annonce son contrôle positif à l'EPO. Le coureur d'Euskaltel nie toujours, et ce n'est pas la contre-expertise, qui confirme le résultat de la première analyse, qui lui a fait changer d'avis.
Team Skype
Image
Hors-ligne

NicoCycling57

• Pseudo GameCenter: NicoCycling57

Message28 Déc 2009, 12:52

Chris Anker Sørensen devient luxembourgeois car selon les nouvelles règles de l'UCI, le coureur doit avoir la license du pays où se situe sa résidence légale.
Source : http://www.cyclingnews.com/news/luxembo ... r-sorensen

Tom Zirbel contrôlé positif à l'Dehydroepiandrosterone (DHEA).Garmin annonce que son contrat est rompu.
Source : http://www.cyclingnews.com/news/zirbel- ... e-for-dhea
et http://www.cyclingnews.com/news/zirbel- ... sting-dhea
Image
Vainqueur:
Champs-Élysées du Tour de France 2010
5ème étape du Tour de Suisse 2011
16ème et 17ème étapes du Tour de France 2011
15ème étape de la Vuelta 2011
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum