Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 16:50

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Livestrong

Re: News

Message21 Jan 2010, 20:09

Bobo59 a écrit:
Cobra37 a écrit:T'es fan d'Armstrong et on dirait que tu ne le connais pas. Si Armstrong s'affiche sur des Classiques comme celles-ci ils comptent bien faire quelque chose derrière, même s'il ne le dit pas ;) Finir 20 ou 30ème d'une course comme ça ne l'intéresse pas. Ca serait bien la première année qu'Armstrong prépare le Tour en courrant les Classiques .....

Armstrong avait déjà préparé son Tour via les Classiques en 2003. ;)

Et toc! Et pour rappel en 2005 également Armstrong avait participer au Tour des Flandres avec pour but de préparer le Tour de France. C'était même lui qui avait lancer la course entre les favoris lors de son accélération pour George Hincapie. Alors qui est-ce qui connait pas Armstrong? 8-)
Image
Hors-ligne

jerem94

• Pseudo GameCenter: jerem94

Message21 Jan 2010, 20:11

idem :|
Hors-ligne

moz_ART

• Pseudo GameCenter: moz_ART

Message21 Jan 2010, 20:36

La présentation officielle du départ du Tour de France 2011 aura lieu au sommet du Mont des Alouettes, près des Herbiers.

Durant ces vingt dernières années, le Tour est déjà parti à trois reprises de Vendée, à intervalle régulier de six ans.

En 1993 et en 1999, la course s'était élancée du site du Puy-du-Fou. En 2005, les opérations logistiques avaient eu lieu à Challans avant la première étape disputée sous la forme d'un contre-la-montre entre Fromentine et la presqu'île de Noirmoutier.

La prochaine édition de la Grande Boucle partira le 3 juillet de Rotterdam, aux Pays-Bas.

Source:Eurosport.fr
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Bertolt Brecht
Hors-ligne

fard

Message21 Jan 2010, 21:18

daizenshu a écrit:moi aussi.

J'espère que le Dauphiné Libéré sera de meilleure facture, le fait qu'il soit dans l'escarcelle d'ASO ne me réjouit pas spécialement.

D'accord avec toi pour Paris-Nice.

Pour le Dauphiné, je pense qu'on aura très souvent l'Alpe d'Huez. J'espère qu'ASO se servira de l'épreuve pour tester des cols ou des arrivées au sommet, un peu comme à la Route du Sud à la même période.
Hors-ligne

Benjis

Message21 Jan 2010, 22:00

Paris-Nice très boff enfin arrivée a Mende j'aime bien mais y passe même pas dans ma région cette année :?
Dernière édition par Benjis le 22 Jan 2010, 18:08, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message21 Jan 2010, 22:01

Benjis a écrit:Paris-Nice très boff enfin arrivée a Mende j'aime bien mais y passe même pas dans ma région :?

Moi non plus :cry: :mrgreen:
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message21 Jan 2010, 23:17

Le Paris Nice est pour Mimosa là! :lol:
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message21 Jan 2010, 23:35

Bah l'an dernier, on peut pas vraiment dire qu'il se soit troué!
J'espère en tout cas que tu aura tord! ;)
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011

29pinta

Message22 Jan 2010, 19:21

L'Italien Davide Rebellin a été entendu au stade olympique de Rome par le Comité Olympique Italien (CONI) ce vendredi à propos de son contrôle positif à l'EPO CERA lors des Jeux Olympiques de Pékin en 2008.

Après l'audience, l'avocat de Rebellin, Federico Cecconi, a confirmé que la procédure du CONI à l'encontre de son client serait suspendue jusqu'à ce que le Tribunal Arbitral du Sport se prononce sur le cas du coureur italien.

Source : velonation
Hors-ligne

Shadow59

• Pseudo GameCenter: Shadow59

Message22 Jan 2010, 19:34

François Pérol, le Président du directoire du groupe Banque Populaire-Caisse d'Epargne (BPCE), a annoncé vendredi sur Radio Classique que la banque française Caisse d'Epargne va cesser son partenariat avec l'équipe cycliste espagnole du même nom à la fin de la saison 2010.

"Il y aura une équipe Caisse d'Epargne en 2010 sur le Tour de France, mais c'est un contrat qui s'arrête en 2010. Il ne sera pas renouvelé", a déclaré Pérol. "Nous sommes devenus [...] le partenaire bancaire français des jeux Olympiques, donc nous accompagnerons les équipes de France à Vancouver, à Londres en 2012 et nous soutiendrons la candidature d'Annecy au JO d'hiver en 2018", a commenté le Président du BPCE.

"C'est une décision de gestion pour l'entreprise, et parce que les valeurs de l'olympisme nous semblent bien correspondre aux valeurs de BPCE", a conclut François Pérol.
Team Skype
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum