Nous sommes actuellement le 28 Sep 2024, 20:04


News

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Cobra37

  • Messages: 351
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 23:03
  • Pseudo GameCenter: Centurion92

Re: News

Message04 Fév 2010, 19:12

daizenshu a écrit:Jean Eudes Demaret hospitalisé.
Apparemment il aurait été contaminé par une bactérie encore non identifié lors de sa participation à la Tropicale Amissa Bongo.

Lors d'un test interne de l'équipe Euskaltel, un CLM individuel en côte de 12km auquel a participé toute l'équipe sauf Romain Sicard, souffrant, c'est bien évidemment Samuel Sanchez qui a réalisé le meilleur temps. Il a devancé les 2 nouvelles recrues Benat Intxausti et Jonathan Castroviejo.



Tu as les temps avec précision ? Et l'ascension ?
Inxtausti, mon petit chouchou :D
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Shadow59

  • Messages: 1420
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 18:07
  • Pseudo GameCenter: Shadow59

Re: News

Message07 Fév 2010, 11:33

Nous venons d'apprendre que le jeune Arnaud Molmy ne terminera pas l'Etoile de Bessèges. Lui qui s'est révélé sur cette épreuve en finissant troisième, second et en remportant l'étape d'hier, ne défendra pas son maillot de leader acquis grâce aux bonifications. Selon nos premières informations le coureur de Roubaix-Lille Métropole aurait la gastro. Ceci profite à Samuel Dumoulin qui récupère la première place au général avant la dernière étape disputée cet après-midi.
:|
Team Skype
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: News

Message07 Fév 2010, 14:21

daizenshu a écrit:
Triste nouvelle pour le cyclisme : Franco Ballerini est mort ce dimanche matin à l'âge de 45 ans. Le sélectionneur italien, qui participait à un rallye automobile à Larciano, près de Florence, a été victime d'un accident.


:(

Oui... :cry: RIP Franco Ballerini. Une page de mon enfance qui se tourne là...
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

pierre35-1

  • Messages: 2608
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:07
  • Localisation: Redon [35] - France
  • Pseudo GameCenter: pierre35-1

Re: News

Message07 Fév 2010, 14:27

Ballerini, il courrait pas pour la Mapei ? :oops: en Tout cas R.I.P
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: News

Message07 Fév 2010, 14:42

Oui il était chez Mapei, il a remporter 2 Paris Roubaix en 95 et 98.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

pierre35-1

  • Messages: 2608
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:07
  • Localisation: Redon [35] - France
  • Pseudo GameCenter: pierre35-1

Re: News

Message07 Fév 2010, 14:50

Mista-Flo a écrit:Oui il était chez Mapei, il a remporter 2 Paris Roubaix en 95 et 98.

Ah ok, donc c'est lui qui avait "perdu" face a Duclos Lassale, je vois bien qui c'est maintenant
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Romain_11700

  • Messages: 2189
  • Inscrit le: 11 Juin 2009, 09:38
  • Localisation: Minervois
  • Pseudo GameCenter: Romain_11700

Re: News

Message07 Fév 2010, 15:21

pierre35-1 a écrit:
Mista-Flo a écrit:Oui il était chez Mapei, il a remporter 2 Paris Roubaix en 95 et 98.

Ah ok, donc c'est lui qui avait "perdu" face a Duclos Lassale, je vois bien qui c'est maintenant

Enorme ce Paris Roubaix 93!
Je croyais Duclos cuit, mais finalement..... il en avait encore un petit peu (8cm)! :)
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Shadow59

  • Messages: 1420
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 18:07
  • Pseudo GameCenter: Shadow59

Re: News

Message07 Fév 2010, 17:44

La Formation Cervélo s'est vue infliger une sanction d'une minute s'appliquant à l'ensemble des coureurs suite à une poussette de l'Allemand Heinrich Haussler sur l'un de ses équipiers, Gabriel Rasch lors du chrono par équipe disputé en début d'après-midi. Pour faire face au vent, Cervélo avait mis une tactique en double colonne, mais les deux compères se sont servis de cette mise en place pour s'entraider.

Le commissaire Chinois, Jinshan Zhao, qui suivait l'effort des coureurs Cervélo a appliqué le règlement à la lettre et mis cette minute de pénalité. Les deux coureurs cités dans cette affaire auront aussi une amende à payer.

Haussler a été le premier à réagir à cette annonce. L'Allemand s'est montré consterné: "J'ai touché Rasch, mais je ne le pousse pas volontairement. Il n'en a tiré aucun avantage. Je passe le relais, lorsque le vent nous fait sauter ensemble, je mets ma main pour éviter une chute. C'est une décision incroyable mais les commissaires sont les patron sur la course."

Jens Zemke, le directeur sportif de la Cervélo a un moment avancé que son équipe pourrait se retirer du tour du Qatar. Finalement, après une période de réflexion les dirigeants ont pris la décision de poursuivre même si leurs hommes se retrouvent à 1'08" du leader au classement général. Pourtant, Cervélo avait fait une très belle course en prenant la seconde place derrière Sky.




Source : Cyclingnews
Team Skype
Image
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: News

Message07 Fév 2010, 18:26

A tout les coups ils est de la famille de l'arbitre chinois de PES :shock: .

C'est moche pour Ballerini.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

molokodrinker

  • Messages: 601
  • Inscrit le: 03 Juil 2009, 23:19
  • Localisation: Mars

Re: News

Message07 Fév 2010, 19:00

pierre35-1 a écrit:
Mista-Flo a écrit:Oui il était chez Mapei, il a remporter 2 Paris Roubaix en 95 et 98.

Ah ok, donc c'est lui qui avait "perdu" face a Duclos Lassale, je vois bien qui c'est maintenant


Il etait chez del tongo quelques années plus tot et avait été le seul à pouvoir resister à Marc Madiot lors d'un Paris Roubaix précédent (90 je crois).
Il avait une très bonne mentalité et etait très disponible avec le public. J'avais parlé avec lui au départ d'une etape d'un tour mediteranéen. Hummilité et gentillesse sont les deux adjectifs qui me reviennent en memoire à son sujet.
Puis en temps que selectionneur de l'equipe d'italie, il a eté impressionnant (titres de Cipollini,Bettini deux fois plus un olympique, et Ballan).
R.I.P.
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)