max13150 a écrit:Merci de ta réponse
Il y a un petit souci sur le multi au niveau de la collection qui avait déjà était signaler, toute les nouvelles équipe n'ont pas de bonus coins quand on obtient x % de la collection de cette équipe (en tout il y en a 5 je crois d'équipes qui ont se soucie )
En effet, ce problème avait été signalé et un correctif est déjà en cours de tests. J'espère pouvoir vous le fournir le plus rapidement possible, mais sachez que nous essayons de traiter les problèmes par ordre de priorité. Il arrive donc que certaines corrections s'en retrouvent retardées.
Aziz a écrit:1 /Probleme
le gros du probleme c'est la qualité du serveur lui meme (mal calibrer pour quantité de joueurs )ce qui provoquent des éjections en chargement de partie on va pas chercher plus loin a savoir vers qui vous vous etes fournit pour avoir une telle qualité tellement c'est miteux.
(si les cya boyz ont reduit les partie a 16 joueurs depuis l'opus 2012 au lieu de 20 joueurs de l'opus 2011 Clairement je suis pas un pigeons il y a eu un changement de gamme du serveur.)
2/ Probleme
le menu multijoueur : trop de multicouches inutiles (menu et sous menus ,dialogue et sous dialogue, pour chaques menu ,des map,des profils,des équipments....C'est tout simplement trop de tout.(c'est totalement le bordel ce menu multijoueur qui est deviser en 3 partie(ETAPE,TOUR,PISTE).Ya pas un mode des 3 qui sort du lot en terme de stabilité.
d'ou ''A MON AVIS'' le problème de latence suite au cumul de ces pages (et l'ouverture de ces multiples menu).
Tout d'abord, vos hypothèses ne sont absolument pas fondées. Et non, le serveur n'est pas mal calibré pour la quantité de joueurs. Comme je l'ai annoncé dans mon précédent message, une fonctionnalité et la cause des ralentissements du serveur et un correctif est en cours d'étude.
Ensuite, comme je l'ai déjà dis, le serveur n'intervient pas pendant les parties où les connexions sont faites directement entre les joueurs.
Aziz a écrit:Ce dernier patch c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.(latence de + 10 sec régulière) et défois elle resiste plus longtemps jusqu'a faire baisser les bras de certain joueurs,perso defois j'ai envie de plier mon pc en deux tellement c'est rageant .
après il y aura toujours des privilégié Bete de pc + Bete de connection n'auront pas ce problème)Je pence pas que sa soit la majorité vu les nombreux retour sur les pages de dialogues,de toute nationalité europeene ,espagnoles,italiens,belges,hollandais ,sans compter les francais qui ne mache pas leur mots.
Le dernier patch n'est en rien responsable d'un quelconque changement sur les problèmes de connexion. Il n'était porté que sur l'ajout des tours avec une DB personnalisée.
Il s'agit là d'une coïncidence et ces problèmes de latence sont toujours liés à la fonctionnalité dont je fais référence.
Je tiens à rappeler que nous faisons notre possible pour satisfaire la communauté, le contraire n'est pas dans notre intérêt.
Merci pour vos retours.