- Pseudo GameCenter: MAX13
IL Y A 2 VRAI GROS PROBLEME MAJEUR
1 /Probleme
le gros du probleme c'est la qualité du serveur lui meme (mal calibrer pour quantité de joueurs )ce qui provoquent des éjections en chargement de partie on va pas chercher plus loin a savoir vers qui vous vous etes fournit pour avoir une telle qualité tellement c'est miteux.
(si les cya boyz ont reduit les partie a 16 joueurs depuis l'opus 2012 au lieu de 20 joueurs de l'opus 2011 Clairement je suis pas un pigeons il y a eu un changement de gamme du serveur.)
2/ Probleme
le menu multijoueur : trop de multicouches inutiles (menu et sous menus ,dialogue et sous dialogue, pour chaques menu ,des map,des profils,des équipments....C'est tout simplement trop de tout.(c'est totalement le bordel ce menu multijoueur qui est deviser en 3 partie(ETAPE,TOUR,PISTE).Ya pas un mode des 3 qui sort du lot en terme de stabilité.
d'ou ''A MON AVIS'' le problème de latence suite au cumul de ces pages (et l'ouverture de ces multiples menu).
A l'heure Actuelle
Ce dernier patch c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.(latence de + 10 sec régulière) et défois elle resiste plus longtemps jusqu'a faire baisser les bras de certain joueurs,perso defois j'ai envie de plier mon pc en deux tellement c'est rageant .
après il y aura toujours des privilégié Bete de pc + Bete de connection n'auront pas ce problème)Je pence pas que sa soit la majorité vu les nombreux retour sur les pages de dialogues,de toute nationalité europeene ,espagnoles,italiens,belges,hollandais ,sans compter les francais qui ne mache pas leur mots.
Comparaison
Alors OUI Je tien a tenir compte de l'opus 2011 qui permettait facilement de crée a 16 personnes jusqu'a 20 joueurs!!! + dialogues de multiples page sans problèmes .(on va pas comparer l'incomparable) pcm 2011 est bien plus stable en multijoueurs et écrase literalement ces dernier opus sur ce point.
manque de dialogue
Ce qui ne rassure pas c'est que de patch en patch (avec des dates espacer et sans communication)vous nous balancer sa dans la geule c'est de plus en plus catastrophique. vous dites régler des problèmes (okokok sa reste a prouver pour certains mais bon ... et en contre partit vous en semer d'autres plus contraignant.
Regret
Ce qui me fait sourir c'est le faite que sa doit vous faire regretter le LAN,Sa vous aurait surrement enlever pas mal d'épines du pied car les gens sont pas tous des pigeons et savent bien ou se trouve la meilleurs des qualitées résaux si ce n'est celle qui sont privée ne passant pas par un intermediaires. .
Permettez comme dans de nombreux jeux de pouvoir nous laisser louer des serveurs payants indépandant du votre ,qui est clairement inadapter pour acceuillir un nombre de 250 personnes régulieres.
Prise de Position
jusqu'a quand allez vous menez en bateau ces pauvres joueurs qui ne peuvent meme pas faire une partie correctement par jours je les pleins encore heureux je peut crée des partie mais faut voir dans quelles conditions .
Nous aimerions des retours régulier de votre part sur les vrais problèmes qui fait que ce serveur est pas compétitif.