Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 23:05

Multijoueur en MOUSSE !!!

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Multijoueur en MOUSSE !!!

Message01 Août 2013, 17:46

Merci de ta réponse
Il y a un petit souci sur le multi au niveau de la collection qui avait déjà était signaler, toute les nouvelles équipe n'ont pas de bonus coins quand on obtient x % de la collection de cette équipe (en tout il y en a 5 je crois d'équipes qui ont se soucie )
Hors-ligne

Aziz

• Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Message02 Août 2013, 02:52

IL Y A 2 VRAI GROS PROBLEME MAJEUR

1 /Probleme

le gros du probleme c'est la qualité du serveur lui meme (mal calibrer pour quantité de joueurs )ce qui provoquent des éjections en chargement de partie on va pas chercher plus loin a savoir vers qui vous vous etes fournit pour avoir une telle qualité tellement c'est miteux.

(si les cya boyz ont reduit les partie a 16 joueurs depuis l'opus 2012 au lieu de 20 joueurs de l'opus 2011 Clairement je suis pas un pigeons il y a eu un changement de gamme du serveur.)

2/ Probleme

le menu multijoueur : trop de multicouches inutiles (menu et sous menus ,dialogue et sous dialogue, pour chaques menu ,des map,des profils,des équipments....C'est tout simplement trop de tout.(c'est totalement le bordel ce menu multijoueur qui est deviser en 3 partie(ETAPE,TOUR,PISTE).Ya pas un mode des 3 qui sort du lot en terme de stabilité.

d'ou ''A MON AVIS'' le problème de latence suite au cumul de ces pages (et l'ouverture de ces multiples menu).

A l'heure Actuelle

Ce dernier patch c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.(latence de + 10 sec régulière) et défois elle resiste plus longtemps jusqu'a faire baisser les bras de certain joueurs,perso defois j'ai envie de plier mon pc en deux tellement c'est rageant .

après il y aura toujours des privilégié Bete de pc + Bete de connection n'auront pas ce problème)Je pence pas que sa soit la majorité vu les nombreux retour sur les pages de dialogues,de toute nationalité europeene ,espagnoles,italiens,belges,hollandais ,sans compter les francais qui ne mache pas leur mots.

Comparaison

Alors OUI Je tien a tenir compte de l'opus 2011 qui permettait facilement de crée a 16 personnes jusqu'a 20 joueurs!!! + dialogues de multiples page sans problèmes .(on va pas comparer l'incomparable) pcm 2011 est bien plus stable en multijoueurs et écrase literalement ces dernier opus sur ce point.

manque de dialogue

Ce qui ne rassure pas c'est que de patch en patch (avec des dates espacer et sans communication)vous nous balancer sa dans la geule c'est de plus en plus catastrophique. vous dites régler des problèmes (okokok sa reste a prouver pour certains mais bon ... et en contre partit vous en semer d'autres plus contraignant.

Regret

Ce qui me fait sourir c'est le faite que sa doit vous faire regretter le LAN,Sa vous aurait surrement enlever pas mal d'épines du pied car les gens sont pas tous des pigeons et savent bien ou se trouve la meilleurs des qualitées résaux si ce n'est celle qui sont privée ne passant pas par un intermediaires. .

Permettez comme dans de nombreux jeux de pouvoir nous laisser louer des serveurs payants indépandant du votre ,qui est clairement inadapter pour acceuillir un nombre de 250 personnes régulieres.

Prise de Position

jusqu'a quand allez vous menez en bateau ces pauvres joueurs qui ne peuvent meme pas faire une partie correctement par jours je les pleins encore heureux je peut crée des partie mais faut voir dans quelles conditions .

Nous aimerions des retours régulier de votre part sur les vrais problèmes qui fait que ce serveur est pas compétitif.
Hors-ligne

Steelskin

Message02 Août 2013, 09:40

max13150 a écrit:Merci de ta réponse
Il y a un petit souci sur le multi au niveau de la collection qui avait déjà était signaler, toute les nouvelles équipe n'ont pas de bonus coins quand on obtient x % de la collection de cette équipe (en tout il y en a 5 je crois d'équipes qui ont se soucie )

En effet, ce problème avait été signalé et un correctif est déjà en cours de tests. J'espère pouvoir vous le fournir le plus rapidement possible, mais sachez que nous essayons de traiter les problèmes par ordre de priorité. Il arrive donc que certaines corrections s'en retrouvent retardées.

Aziz a écrit:1 /Probleme

le gros du probleme c'est la qualité du serveur lui meme (mal calibrer pour quantité de joueurs )ce qui provoquent des éjections en chargement de partie on va pas chercher plus loin a savoir vers qui vous vous etes fournit pour avoir une telle qualité tellement c'est miteux.

(si les cya boyz ont reduit les partie a 16 joueurs depuis l'opus 2012 au lieu de 20 joueurs de l'opus 2011 Clairement je suis pas un pigeons il y a eu un changement de gamme du serveur.)

2/ Probleme

le menu multijoueur : trop de multicouches inutiles (menu et sous menus ,dialogue et sous dialogue, pour chaques menu ,des map,des profils,des équipments....C'est tout simplement trop de tout.(c'est totalement le bordel ce menu multijoueur qui est deviser en 3 partie(ETAPE,TOUR,PISTE).Ya pas un mode des 3 qui sort du lot en terme de stabilité.

d'ou ''A MON AVIS'' le problème de latence suite au cumul de ces pages (et l'ouverture de ces multiples menu).

Tout d'abord, vos hypothèses ne sont absolument pas fondées. Et non, le serveur n'est pas mal calibré pour la quantité de joueurs. Comme je l'ai annoncé dans mon précédent message, une fonctionnalité et la cause des ralentissements du serveur et un correctif est en cours d'étude.
Ensuite, comme je l'ai déjà dis, le serveur n'intervient pas pendant les parties où les connexions sont faites directement entre les joueurs.

Aziz a écrit:Ce dernier patch c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.(latence de + 10 sec régulière) et défois elle resiste plus longtemps jusqu'a faire baisser les bras de certain joueurs,perso defois j'ai envie de plier mon pc en deux tellement c'est rageant .

après il y aura toujours des privilégié Bete de pc + Bete de connection n'auront pas ce problème)Je pence pas que sa soit la majorité vu les nombreux retour sur les pages de dialogues,de toute nationalité europeene ,espagnoles,italiens,belges,hollandais ,sans compter les francais qui ne mache pas leur mots.

Le dernier patch n'est en rien responsable d'un quelconque changement sur les problèmes de connexion. Il n'était porté que sur l'ajout des tours avec une DB personnalisée.
Il s'agit là d'une coïncidence et ces problèmes de latence sont toujours liés à la fonctionnalité dont je fais référence.

Je tiens à rappeler que nous faisons notre possible pour satisfaire la communauté, le contraire n'est pas dans notre intérêt.
Merci pour vos retours.
Hors-ligne

Aziz

• Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Message02 Août 2013, 13:50

''Et non, le serveur n'est pas mal calibré pour la quantité de joueurs. Comme je l'ai annoncé dans mon précédent message, une fonctionnalité et la cause des ralentissements du serveur et un correctif est en cours d'étude.
Ensuite, comme je l'ai déjà dis, le serveur n'intervient pas pendant les parties où les connexions sont faites directement entre les joueurs.''

''Il s'agit là d'une coïncidence et ces problèmes de latence sont toujours liés à la fonctionnalité dont je fais référence.''

-Le problème c'est que ces latences sont parvenu depuis que vous avez enlevez les Crash innopiné dans les menu multijoueurs,et on recolte en contre partis des latences reccurentes et personnellement ces latences sont devenue accru jusqu'a l'apogé du dernier patch .

Ok comment ce fait t'il aussi que nous sommes dans l'impossibilité de rejoindre le mode multijoueur en restant bloqué dans l'interface qui nous propose les 3 menu multijoueurs ? (cela ce produit quand il y a + de 150 personnes a 250 personnes ..
alors que le soir avec seulement 50-80 personnes ce problème n'est pas d'actualité?
Peut etre une coincidence aussi? allez je veut bien vous l'accordez c'est cadeau.

Et puis c'est tout de meme Bizzare'',D'apres Vous ''Comment peut on passez de 20 joueurs en partie a 16 joueur en l'espace de 2 OPUS,tout en constatant une instabilité des joueurs a rejoindres en comparaison a l'opus 2011 (Je vous met au défie et la preuve en face des yeux !je crée une partie a 16 joueur sur pcm 2011 et a 16 sur pcm 2013 (VOUS ALLEZ ETRE SURPRIS DU RATIO DE NON PARTICIPANT EN COURSE SUR LE 2013).

Vous voulez le résultat de ma propre experience......En temps direct on peut faire ca dans la semaine je pence que beaucoup seront heureux a faire ce test et seront nostalgiques .

de toute facon c'est tres vite vu ,dan pcm 2013 il est impossible de revenir dans la chambre de lancement sauf si l'host relance la partie ce qui n'était pas le cas dans l'opus 2011 en cas d'éjections dans le chargement il était possible de retourner en course il suffisait de mettre pause et attendre le retour de cette personnes hors vous avez réglée le mode tour comme un mode Armada ranking qui met ces inconveniants .

entres les coincidences et les rejets de toute responsabilité pour les lancement en course qui est soit disant de notre propre problème de résaux (PERMETTEZ NOUS D'EN DOUTTEZ).

Merci d'avance ...
Hors-ligne

Steelskin

Message02 Août 2013, 14:35

Aziz a écrit:Ok comment ce fait t'il aussi que nous sommes dans l'impossibilité de rejoindre le mode multijoueur en restant bloqué dans l'interface qui nous propose les 3 menu multijoueurs ? (cela ce produit quand il y a + de 150 personnes a 250 personnes ..
alors que le soir avec seulement 50-80 personnes ce problème n'est pas d'actualité?
Peut etre une coincidence aussi? allez je veut bien vous l'accordez c'est cadeau.

Si une fonctionnalité entraîne une surchage du serveur, il est normal que si plus de personnes l'utilise, plus le serveur est surchargé.

Aziz a écrit:[b] Et puis c'est tout de meme Bizzare'',D'apres Vous ''Comment peut on passez de 20 joueurs en partie a 16 joueur en l'espace de 2 OPUS,tout en constatant une instabilité des joueurs a rejoindres en comparaison a l'opus 2011 (Je vous met au défie et la preuve en face des yeux !je crée une partie a 16 joueur sur pcm 2011 et a 16 sur pcm 2013 (VOUS ALLEZ ETRE SURPRIS DU RATIO DE NON PARTICIPANT EN COURSE SUR LE 2013).

entres les coincidences et les rejets de toute responsabilité pour les lancement en course qui est soit disant de notre propre problème de résaux (PERMETTEZ NOUS D'EN DOUTTEZ).

Il est inapproprié (et irrespectueux) de dire que nous rejetons les responsabilités.
Pour vous expliquer grossièrement le fonctionnement, lorsque vous lancez une partie, le serveur fourni à tous les clients les informations nécessaires à la connexion à l'hôte. L'hôte se prépare donc à recevoir les connexions des clients, et les clients tentent de s'y connecter. Lorsque tous les clients sont connectés ou après un délai, l'hôte fait un rapport au serveur des clients connectés et ceux-ci lancent la course 3D.
Comme je vous l'ai dis donc, les problèmes de connexions à une partie ne sont pas liés au serveur.
Hors-ligne

kimif1

Message02 Août 2013, 17:19

Perso tout a l'heure j'ai voulu faire une etape (vers 16h-16h30) suis reste 10 MN en recherche de partie sans jamais rien trouvé et je n'etais pas le seul , du coup j'ai tout simplement quitté le jeu !
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Message02 Août 2013, 20:39

15 minutes sans trouvé de partie ! tant bien que mal je prends mon mal en patience , lorsque j'en trouve une , le gc se fige sur 1m08 , jusqu'à 40 secondes , tant bien que mal j'arrive a modifié 1 coureur de mon équipe et ca se fige de nouveau jusqu'a 15 secondes pour me mettre un pcm EXE a 5 secondes ...

Tout ca pour une histoire d argent !!!!!!!!! Avec le pognon que dépense certain mec , vous êtes pas capable d investir dans des serveurs de qualités ! certain m'ont dit qu'ils avaient dépensé 500 € !!!! une perosnne : 500 € [/b] alors bon ne dites pas que ca rapporte rien ! Ah non non moi je ne payerais jamais pour un ce mode qui pour moi est loin d 'être un jeu !

C est pas le tout de vouloir copié Fifa , mais si c est pour ne pas en être capable , fallait pas le faire et laisser le bon vieux GC !!!!!
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

Le Gruppetto

Message02 Août 2013, 22:45

Il y a un bug comme expliqué plus haut, le serveur est surchargé, ne reçoit pas les infos des joueurs (créations de parties, etc...) et du coup vous ne trouvez pas de partie :o

Le problème est clairement coté Cyanide, espérons qu'il soit résolu au plus vite au regard des 35 € minimum dépensés par chaque joueur ;)
Forum LE GRUPPETTO ---> http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=17

L'élite des joueurs de Pro Cycling Manager !
La communauté n°1 !
Récits, databases, étapes, maillots, aide... tout pour PCM !

A bientôt sur Le Gruppetto !

Hors-ligne

Merci

Message03 Août 2013, 01:40

hello, tout le monde... il y a un truc que je comprends pas depuis que je suis sur PCM .... Pourquoi a chaque édition, doit on se taper le travail laborieux d'ouvrir les ports....C'est pas possible que vous le fassiez vous même?

et comment un gars comme Flyitaly peut avoir un level 168, alors qu'il se déconnecte systematiquement a chaque partie que j'ai jouée

++ Have fun
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message03 Août 2013, 10:01

Merci a écrit:et comment un gars comme Flyitaly peut avoir un level 168, alors qu'il se déconnecte systematiquement a chaque partie que j'ai jouée

Ce n'est pas le seul
Je pense que certains joueurs ont trouvé une astuce pour quitter et empoché quand même les coins de la course
Steelskin a écrit:
max13150 a écrit:Merci de ta réponse

En effet, ce problème avait été signalé et un correctif est déjà en cours de tests. J'espère pouvoir vous le fournir le plus rapidement possible, mais sachez que nous essayons de traiter les problèmes par ordre de priorité. Il arrive donc que certaines corrections s'en retrouvent retardées.

Je comprends très bien que le mode tour avec une DB custom était prioritaire ;)
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015