Yo! En fouillant un peu sur le net je n'ai pas trouvé la solution donc je m'en remet à vous =)
Est-ce que quelqu'un sait comment se rajouter un peu d'argent ?
J'ai trouvé l'onglet "Finances" mais impossible de modifier le solde général.. J'arrive à modifier les primes, rajouter un investissement sponsor en plein milieu du mois: tout ces changements sont visibles dans "Bilan Financier" mais le solde ne bouge pas.. Alors est-ce qu'il est mis à jour seulement après une course?
Si quelqu'un à une idée, merci d'avance =)
J'en suis à ma 2ième saison avec Giant, j'ai fais un recrutement raisonné (Slagter, Phinney, Frank et Gesink qui n'était pas très cher pour ce qu'ils valent) mais le problème c'est que ma 1er saison à été catastrophique au niveau des objectifs (je joue en difficile) entre une grosse blessure de Degenkolb et la méforme de Kittel au Tour. Du coup le sponsors à divisé par 2 le budget

Cette année tout va bien, Barguil fais 2 de Tirreno, Degenkolb fait 3 sur Paris-Roubaix (PAV 78), Frank fait 3 du Dauphiné et 3 de Paris-Nice (MO et VAL 78), Gesink fais 6 du Giro, le Sud Africain Janse Van Rensburg remporte le Tour du Luxembourg et l'Amstel (VAL 74!), Kittel en est à 7 victoires,...
Un petit coup de pouce de votre part pour me permettre de recruter un peu cette année?
P.S.: J'ai eu du flair pour Gesink (seulement 35000/mois):